| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes et à tous, Je reviens vers vous, car je me trouve devant deux problèmes. - J'ai du changer la batterie qui se situe sur la carte mère, en redémarrant l'écran rouge de PACKARD s'affiche et me propose tout un tas de solutions en Anglais langue que je ne maitrise pas et là, j'ai dû faire une fausse manoeuvre, depuis ( 4 jours), pour redemmarer ,je suis obligé, aprés l'apparition du fameux tableau de faire F1 et mon ordi repare normalement . le lendemain rebellote. comment faire pou résoudre ce problème. - Lorsque je navigue Google Earth ou sur SKype avec ma web, il arrive que l'ecran s'éteigne, et un message m'informe que,de mémoire, suite à un problème R300 windows à récupéré . comment résoudre aussi ce problème. merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Fait une restauration système à une date antérieur à ton problème : http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php A te lire... | |||||||
![]() ![]() | bonsoir J'ai du changer la batterie qui se situe sur la carte mère, je pense que tu veux parler pile de bios!!tu es sur de l'avoir mise comme il faut ? entre dans le bios et charge les parmètre par defaut "load opimize setup" une ligne dans ce genre, parfois y a une touche direct F9 regarde, et F10 pour valider en sortant .dis nous ce que ça donne a+
Modifié par boubou38 le 20/02/2014 17:34 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, merci pour vos réponses. A @billkool, j'ai fait une restauration à une date antérieur, le problème reste le même. merci @boubou38, effectivement c'est bien de la pile du bios, je vérifierai, mais apparrement je l'ai remise comme il faut, car j'avais remarqué que le + devait se trouver en haut. Le problème est comment faire pour entrer dans le bios, sinon eteindre et rallumer mon ordi. | |||||||
![]() ![]() | re ben oui il faut le redémarrer et tapoter la touche "suppr " en principe mais ça peut ètre F2 voir F1 essai tu verra bien la date et l'heure sont correctes? et elles restent correcte ? a+ | |||||||
Petit astucien | la date et l'heure, depuis le changement de la pile restent correcte. | |||||||
![]() ![]() | re ok !c'est que la pile est bien posée mais fais ce que je t'ai suggéré a+
| |||||||
Petit astucien | Ce soir je n'ai plus le temps matériel, pour ce problème, je pense pouvoir m'y consacrer sérieusement ce week end. Merci pour vos conseils, je vous tiendrez au courant de l'évolution. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes et à tous, @ boubou38, J'ai fais comme tu me l'a suggéré, mais rien n'y fait, aussi je te poste le contenu du l'écran qui s'affiche quand j'allume mon PC. Enter ing SETUP Press F12 if youto boot from the network Press F8 for BBS POPUP Press F11 to boot from restore partition 2048MB OK (256 MB Shared Memory size used) Auto detecting Pri master.... ATAPI.CD ROM Auto detecting 3rd slave... IDE Hard disk 3rd Slave: ST 31602112 AS 3. AAE Ultra DMA Mode 6 S.M.A.R.T Calable and statut OK Primary Master Drive - ATAPI Incompatible Press F1 To Resume
Quand j'appuis sur F1, le tableau ci aprés apparait;
- Standard CMOS SETUP -PC Health statuts load default setting -Advanced SETUP -Supervisor Password -Advanced Chipset Setup -User Password -Integraled Peripherals Save & Exit Setup -Power Managment Setup Exit without Saving -PCI/PNP Setup
Flèches: Mowe entrer: Select +/:value F10: Save & Exit Esc: Exit F1: General Help F5: Load default setting M'excuse pour le retard que j'ai mis à répondre. Encore merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|