| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Quand je dois, ou veux faire un redémarrage si Windows se ferme normalement très souvent il plante au redémarrage les petits pointillés tournent , tournent, tournent mais rien ne se passe Seule solution pour redémarrer le PC, l’arrêter "à la sauvage" (touche arrêt enfoncée) et le relancer, la c'est OK Jai fait un DISM CHECK HEALTH .. zhpcleaner et rien d"exceptionnel Si vvous pouvez m'aider Merci Modifié par Trottery le 15/03/2020 21:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Parle nous de ton pc, cela nous aidera à t'aider.... Age, marque , type, Ram, processeur, etc... Depuis quand il a ce problème? | |||||||
Petit astucien ![]() | PC: DANS MA CONFIG Matriel.net - Mai 2018 -Core I7 - GTX1080Ti - 16Gb de RAM - Wifi : Fibre 500 mega (FTTH) sur antenne Netgear A7000 Win10x64 Family Licence officielle, payée Problème récent mais se produisait épisodiquement avant | |||||||
![]() ![]() | Va dans paramètres, système, dans la colonne de gauche, clique sur Alimentation et mise en veille Dans Paramètres associés sur le panneau de droite, clique sur Paramètres d'alimentation supplémentaires Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur Choisir l'action des boutons d'alimentation. Clique sur Modifier des paramètres actuellement non disponibles Décoche la case Activer le démarrage rapide et valide en cliquant sur enregistrer les modifications Redémarre le PC ensuite
| |||||||
Petit astucien ![]() | Apparemment ca marche ! on va voir à l'usure Merci Je mets en résolu si ça rebugge , je reviens | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|