× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 problème de démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
victorien
  Posté le 04/11/2017 @ 13:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bsr ou bjr permettez moi de vous soumettre mon problème en effet mon ordinateur de marque HP avec pour système window 8 a des soucis de démarrage ça m'envoie après plus de 12h d'essai de démarrage l'adresse suivante www.HP.com/go/techcenter/PCDiags esperant que vous prendrez mon problème avec la plus grande considération je vous prie de recevoir mes salutations les plus distinguées

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Chrome 30.0.0.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 05/11/2017 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 8 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 44,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Boulanger fait une promotion sur le clavier Logitech G213 Prodigy RVB qui passe à 44,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

> Voir l'offre
228,45 €Carte Graphique Gaming MSI GeForce GTX 1660 Super Ventus OC 6 Go à 228,45 € livrée
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte Graphique Gaming MSI GeForce GTX 1660 Super Ventus 6Go GDDR6 qui passe à 222,41 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,04 € pour la livraison en France soit un total de 228,45 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 245 €. Cette carte graphique vous permettra de jouer à tous les jeux en Full HD de manière fluide et avec les réglages élevés.

> Voir l'offre
-6% sur le produit le plus cher de votre panier chez LDLC avec le code CIRCLE
Valable jusqu'au 09 Août

LDLC offre actuellement 6% de réduction immédiate sur l'article le plus cher de votre panier. Pour profiter de cette offre, saisissez le code CIRCLE dans votre panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de démarrage
Démarrage Probleme
Problème de démarrage une alerte s'affiche.
Problème wifi au démarrage
Problème de démarrage HP prodesk
Problème démarrage ordinateur (Windows 8.1)
Problème démarrage sous Windows 8
Problème de démarrage
Problème de fenètre intempestive au démarrage
Problème au démarrage de W8 suite à une mauvaise manip
Plus de sujets relatifs à problème de démarrage
 > Tous les forums > Forum Windows 8