| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai souhaité procéder à une restauration du système (Windows Vista), avec le CD Fujitsu Siemens Recovery fournis par le constructeur, comme décrit dans la documentation. Tout s'est passé normalement, sauf qu'à la fin, juste après le message de "patienter pendant le 1er démarrage de windows", j'ai l'écran suivant qui s'affiche :
Quel que soit le système VISTA que je choisis (je suppose que j'en ai 3 car j'ai essayé plusieurs fois la restauration), le démarrage tourne en boucle. J'ai un écran bleu qui s'affiche rapidement et qui dit :
Si j'essaie de relancer en mode sans échec, j'obtiens le message suivant :
Je vous remercie d'avance de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | au depart que s'est-il passe pour eprouver le besoin de restaurer a l'origine? si tu as des partitions n'efface que ""C " ou se trouve le systeme ou plutot tes differents systemes puisqu'il semble que tu aies les 3 memes sinon supprimes en 2 pour n'en laisser qu'une attention avant de faire quoique que soit si le cd est de la meme version que celle actuelle, peut etre envisager de reparer plutot que nouvelle installation
| |||||||
Petit astucien | Bonjour la Bretagne, En fait au départ, j'ai eu un problème de BIOS corrompu. Je l'ai réparé avec l'aide de la communauté des astuciens... Après le flashage réussi de mon BIOS, j'ai eu le message sur fond bleu présenté dans mon message. C'est ainsi que nous (les astuciens et moi) en sommes arrivés à la restauration du système. Tu peux prendre connaissance de l'origine de mon problème ici. Comment puis-je effacer ce qu'il y a sur C pour tenter une nouvelle restauration? Si cette dernière ne fonctionne pas avec le CD RECOVERY du constructeur, n'ais je pas intérêt de prendre la mise à jour de WINDOWS VISTA SP1 ici. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Problème résolu (formatage DD + restauration windows vista avec cd contructeur). Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|