| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai un sacré problème que je n'arrive pas à réglé !!! Quand j'allume mon PC rien ne ce passe, il se démarre mais l'écran reste noir comme si il été en veille, la tour est allumé, les ventilos tourne et tous le reste aussi mais aucun démarrage ne ce fait, quand je l'allume il se charge 10 secondes, et ensuite s'arrête de chargé et reste comme sa avec l'écran noir et sans pouvoir l'utiliser, j'ai beau appuyé sur le clavier ou la souris, rien y fait. Le seul moyen que sa veuille bien marché soit que j'appui sur le bouton reset. Et le pire c'est qu'il est capable de me faire sa 10 fois d'afilés ou une seul fois avant qu'il ne ce démarre bien , il arrive même qu'au premier démarrage, il se démarre bien . Alors je sais pas , je comprend pas, aidéééééé moiiiiii !!! svp Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | essaie un petit test antivirus ... regarde si le ventilo de ta carte graphique marche et sinon euh je sais pas | |||||||
![]() ![]() | bonsoir et bienvenue sur pca donne plus d'infos sur ta config si tu peus essai avec une autre alim si tu as as tu un ou des bips au démarrage si pas mieux fait un clear cmos mème manip (pas trés optimiste) tiens nous au courant a+ Modifié par boubou38 le 14/03/2008 20:25 | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, ba ma config c'est une carte mere P6N SLI platinium, une carte graphique geforce 8800GTX, une alim odin GT 550W, un proc intel core duo 6850, dique dur 320Go WD.
heuuuu le ventilo de ma carte graphique tourne j'ai verifier, et il n'y a qu'un seul bip qui doi durer je pence 2 seconde.
je sais pas trop quoi faire !! | |||||||
![]() ![]() | bonjour si tu as un bip c'est déja bon signe en mode sans échec ça marche ? si pas mieux redémarre avec le cd de winxp et avec la console de réparation lance la commande : chkdsk /f a+ Modifié par boubou38 le 15/03/2008 14:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|