| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Premièrement: Windows ne peut créer un répertoire de profil temporaire. Cela peut être causé par des droits de sécurité insuffisants. Windows ne peut pas charger le profil de l'utilisateur mais a ouvert une session avec le profil par défaut du système. Détail: Ressources système insuffisantes pour terminer le service. Le disque dur quant à lui dispose de pas mal d'espace libre.
Ensuite, apparaît une petite fenêtre avec une grande croix dans un cercle rouge et un bouton "ok".... Modifié par Sputnik23 le 07/09/2009 17:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, essaie d'appuyer sur F8 au démarrage, puis de "charger la dernière bonne configuration connue". | |||||||
Petit astucien ![]() | Je l'ai déjà fait...C'est sans effet... | |||||||
![]() ![]() | As-tu essayé CECI ? | |||||||
Petit astucien ![]() | [La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Isaac ASIMOV.] Cool la référence! J'ai essayé de "charger la dernière bonne configuration connue", mais çà ne marchait pas... J'ai essayé de réparer Windows. La première fois, après avoir demandé la réparation à partir du cd-rom, l'ordinateur a redémarré et j'ai un écran bleu qui indiquait ceci: Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR Si vous voyez cet écran pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. ... Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. ... Informations techniques: ***STOP: 0x0000007AC0xE2AD5048, 0xC000009A, 0xBBE4B000, 0x 17DDA8C0
Je rédémarre le pc, je tente une deuxième réparation, tout se passe bien, l'ordinateur redémarre et continue l'installation, puis démarre à nouveau comme un boot normal, sauf que celui se bloque sur l'écran noir Windows avec les barres de chargement verte....grrrrrrrrrr Je vais tenter une troisième réparation.
| |||||||
![]() ![]() | Peux-tu lancer la console de récupération ? Si oui, lance une vérification du disque par la commande chkdsk /F /R C: (si C: est la lettre assignée à ta partition système). Ton ventilateur tourne bien, sinon ? Peux-tu voir les températures dans ton BIOS ? Regarde la surface de ton DVD de XP en lumière rasante, voir s'il n'est pas sale ou rayé. Essaie de le nettoyer un peu avec un chifon doux et propre, avec de la buée, comme pour des lunettes. (edit) Oui, je suis un fan de S.F. Modifié par Esclapion le 08/09/2009 13:47 | |||||||
Petit astucien ![]() | Microsoft parle de "KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR" sur leur site (http://support.microsoft.com/kb/330100/fr) , et j'ai fait des recherches sur le sujet et ai trouvé sur certains forums que ce serait du à un problème physique de disque dur! Wouiiiiiiiiiiiiiin! (je suis animateur multimédia dans un centre social, heureusement j'ai sauvegardé 99% des données)
Je vais tenter de réparer avec le cd nettoyé, et de vérifier la température dans le BIOS.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|