| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour à tous. je dispose d'un pc portable qui ne tient pas la charge batterie, jusque là pas de souci je le met sur secteur rien de très innovant. mais voilà, comme vous pouvez vous en douter, j'ai voulu le redemarrer, et la prise n'était pas branchée. du coup lors de la phase de démarrage, il s'est éteind. je le branche et là, apparait l'ecran noir avec "si vous avez eu un pb d'alim, darrarer windows normalement ....blabla... mais le pc redemarre et reviens sur la meme page. j'essaye un mode sans echec et rebelote. là je suis coinché (vieux jeu de mots pourri) bref, je suis naze en informatique, et je sais pas comment m'en sortir. je vous remercie d'avance pour les solutions prposées. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | y-a-t-il donc personne pour secourir une quiche avec un pc? çà marche pô | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir si le mode sans echec ne donne rien mets le CD et fait ""installer"" et non réparer car après tu auras de nouveau "réparer " et c est là que tu fais"" réparer"" je pense que cela devrait suffir de toutes facons tu ne risques rien bonne soirée
| |||||||
Astucien ![]() | Il tourne avec quoi le | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|