| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour! J'ai un problème de démarrage avec mon PC. Lorsque je le fais démarrer, il fait son cycle normal jusqu'au logos Windows XP, une fois que ce dernier disparaît, l'ordi ne donne plus rien sur l'écran (ce dernier me met le message suivant : "plus de signal") et plus rienne se passe. Je dois le faire redémarrer en faisant un reset jusqu'à ce qu'apparaisse à l'écran "Redémarrer Windows normalement", ce que je fais et ensuite mon PC démarre normalement et je peux l'utiliser tout à fait normalement. J'ai essayé de réinstaller Windows et rien n'a changé Peut-être quelque chose qui peut influencer, mais comme je n'y connaît pas grand chose, avant que survienne ce problème, j'avais des fois mon écran qui devenait de moins bonne qualité au niveau de l'image et il fallait que je refasse démarrer le PC pour résoudre ce problème. J'ai contrôlé mes câbles et il ne semble pas que cela est la cause du problème. Une autre chose encore, quand je mets une prise USB sur la face avant de ma tour, cela me coupait le signal à l'écran et là aussi, je devais redémarrer le PC. Il en était parfois de même lorsque j'enfilais une carte SD ou FlashCard dans mon lecteur de cartes qui se trouve sur la face avant de Mon PC. Mon écran est branché sur HDMI.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Vérifie si ta carte graphique est bien en place et si le pilote est bon Modifié par eliot3 le 04/10/2008 15:48 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Si rien trouvé coté carte graphique comme suggéré par Eliot3 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|