| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, Alors voila comme l'indique le titre j'ai un problème lors du démarrage de mon ordinateur portable. En effet quand j'ouvre le capot de ce dernier, l'ordinateur s'allume tout seul (chose qui ne s'était jamais produite auparavant et que je n'ai jamais chercher a produire volontairement en tout cas) puis une fois que l'ordinateur s'allume automatiquement, il va démarrer pendant environ 5 secondes pour ensuite s'éteindre d'un coup et rester éteint...Je dois vous avouez que j'ai étais sacrément surpris lorsque j'ai vu sa. Donc pas de panique je débranche le câble d'alimentation (car je branche mon ordi portable sur secteur pour son utilisation...et oui quand je le branche sur secteur j'enlève la batterie...et non je ne l'avais pas laissez brancher sur secteur avant l'incident). Donc le câble d'alimentation débrancher, je décide de le laisser un instant comme sa (ne me demandais pas pourquoi) puis de le rebrancher et de le relancer...la pareil j'ouvre le capot, l'ordi s'allume tout seul...et puis survient le crash...j'ai répété l'opération une dizaine de fois mais sans succès, alors je me tourne vers vous...Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et si vous avez des question sur quelque chose que vous n'avez pas compris n'hésitez pas. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Up ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Un probléme de condo ? Débranche tout => cable et batterie , appuie 1 mn sur le bouton de mise en route, rebranche le tout | |||||||
Petit astucien | Salut El Magnifico j'ai essayer ta solution au moins 5 fois mais le probleme est toujours la :/ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Si tu as accés regarde coté Gestion d'alimentation | |||||||
Petit astucien | Non je n'ai pas du tout accès au Bureau de l'ordinateur je n'ai même pas accès à l'écran de verouillage de l'ordinateur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|