| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai un problème avec Skype et je ne sais pas comment le résoudre.
Je clique sur l'icone Skype la page de Skype s'ouvre ,puis quelque seconde après il y a écrit: "Skype a rencontré un problème et dois fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours,les informations sur lesquelles vous travailler peuvent avoir été perdues. VEUILLEZ SIGNALER CE PROBLÈME A Microsoft. Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez nous envoyer.Nous vous traiterons ce rapport confidentiellement et anonymement." "ENVOYER LE RAPPORT D'ERREURS" "NE PAS ENVOYER"
Voici le problème j'ai appuie sur envoyer le rapport rien ne se passe et j'ai aussi appuie sur ne pas envoyer rien ne se passe aussi. Je sur Windows XP ,Service pack 3,ma carte graphique est ATI RADEON et quelque chose qui s'appelle AMD Athlon 64. Merci de vos réponses. Modifié par Asury le 15/12/2013 19:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Peut-être un problème avec Skype serveur qui sature ? Essais de faire une désinstallation propre de Skype avec Revo Uninstaller ici Puis une faire une nouvelle installation Cordialement. Modifié par Billkool le 16/12/2013 21:46 | |||||||
Nouvel astucien | Salut Je l'ai télécharge et supprimer skype sa ne marche toujours pas le meme probleme. Merci de tes reponses tu aurais pas d'autre chose a me proposer stp Aider moi vite | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai fait comme tu me l'a dit mais c'est toujours pareil. Il y a toujours l'erreur aurait tu autre chose a me proposer?
Merci de tes réponses. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|