| ||||||||
Petit astucien | j'ai le message suivant qui sur mon ecran ! NTLDR manque Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer Quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | La solution réconisée par 10flopas 10 est excellente
Le (ou les) fichier(s) faisant défaut peuvent être alors copiés dans C:Windows Slyvester | |||||||
Astucien ![]() | Il existe cette possibilité à lire attentivement http://www.commentcamarche.net/faq/20520-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant-pas-de-cd-windows NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de CD Windows)
Si vous possédez le CD d'installation de Windows, regardez cette astuce. NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini
Téléchargement et préparation des fichiers nécessairesTéléchargez les fichiers ntldr et ntdetect.com ici (c'est clean !) Téléchargement et préparation de la console de récupérationTéléchargez la console de récupération XP ici Copie des fichiersBranchez votre clé et insérez votre CD.
X: (où X: représente la lettre de ta clé usb) copy ntldr c: copy ntdetect.com c: Tapez ensuite la commande exit pour redémarrer. Ceal devrait pouvoir t'aider. Modifié par Slyvester le 26/03/2011 12:50 | |||||||
Petit astucien ![]() | arfffffffff essaie quand meme !!!!! y a 6 minutes entre ta reponse et celle d avant | |||||||
![]() ![]() | hannibal20 a écrit : un conseil enleve vite ton numéro de téléphone de la !!!! | |||||||
Astucien ![]() | Essaye au moins de réparer le démarrage (boot) du p.c. comme le propose 10flopas10. Il faut accéder à la console de récupération via le C.D. d'installation Windows original correspondant à ta version Windows. Théorie : Démarrer avec la console de réparation (Taper F10 au démarrage, ou bien démarrez sur le disque d'installation de Windows). A l'invite de commande taper "fixboot C:" et appuyer sur entrée. Redémarrer le système. (Ne pas oublier l'espace entre fixboot et C:) En pratique : 1) introduire le c.d. d'installation Windows ; 2) couper le p.c. (la sauvage ou autrement ...); 3) démarrer le p.c. qui va doit booter (démarrer) sur le c.d. d'installation Windows; Une fois redémarré une fenêtre va apparaître :
Une autre fenêtre va apparaître, c’est le déroulement du chargement des pilotes de l’installation:
Une fois redémarré une fenêtre va apparaître :
Une autre fenêtre va apparaître, c’est le déroulement du chargement des pilotes de l’installation:
http://www.informatruc.com/console.php A l'invite de commande (tableau noir avec letttres blanches) : taper "fixboot C:" et appuyer sur entrée. Redémarrer le système. (Ne pas oublier l'espace entre fixboot et C:)
Et voilà, | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour hannibal20, Essaie le logiciel Key Finder : http://www.clubic.com/telecharger-fiche75956-magical-jelly-bean-keyfinder.html ou encore : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059359-win-keyfinder Slyvester; | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | j'ai acheter une disque dure Samsung Green 1To 32Mo 3.5" comment faire pour le le brancher sur ma carte mére sachant que j'ai un fujitsusiemens scaleo 600 et que les dent des cables master et slave ne rentre pas dans le nouveau disque dure quelle cable dois-je acheter? | |||||||
Petit astucien ![]() | salut t es verifié si tu as un port sata sur ta carte mère (car ce DD est sata) | |||||||
Petit astucien ![]() | j ai vérifié ta carte doit etre une ATX KT 400 et ... c est des port IDE (ou ATA)!!! vu que t as pas l air trop débrouillard en informatique, il vaut mieux s entourer d ami avant d acheter !!! désolé pour toi mais si c est bien cestte carte mere ton problème est résolu !!!
Modifié par 10flopas10 le 11/04/2011 16:32 | |||||||
Petit astucien ![]() | Modifié par 10flopas10 le 11/04/2011 16:32 | |||||||
Petit astucien | Comment installer XP sur mon disque dure SATA sachant que j'ai le CD-Rom d'origine d'installation de XP le CD-Rom d'origine des drivers & utility de windows XP , mon PC ne possede pas de lecteur de disquette. Merci pour votre Aide | |||||||
![]() | Bonjour, on peut intégrer le pilote sata à un CD fait avec nLite (ou à la limite utiliser une clé formatée comme une disquette, en usb-fdd ou usb-zip). | |||||||
Petit astucien | j'ai le cd des driver mais au mmoment de son installation il me demande d'entrer dans diskette A alors que mon PC n'a de lecteur de diskette. | |||||||
![]() | yves.vaissiere a écrit :
| |||||||
Petit astucien | je me suis peut être mal expliquer mais j'ai le CD d'installation du pilote SATA quand je lance l'installation de XP, je tape F6 pour charger les drivers SATA qui sont sur un CD d'origine que j'ai reçu en achetant mon PC en 2004 puis mon PC me demande d'introduire une diskette dans le lecteur de diskette A alors que je n'ai pas de lecteur de diskette et je seulement des lecteurs de CD sur mon PC | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir à tous ! par experience , verifier la connection alim des DD ! bien enfoncer les fiches des deux cotés ! Modifié par JD83 le 23/04/2011 20:13 | |||||||
![]() | Il te faut le pilote "pour disquette", fais-le depuis ton CD ou cherche-le chez le constructeur de ta carte-mère ; | |||||||
Petit astucien | le problème c'est que je ne peut plus entrez ou démarrer dans windows sur DD ATA donc j'ai acheter un disque dure SATA pour essayer de reparer XP car lors de la réparation de XP il me demande mon mot de passe administrateur que j'ai oublier donc je n'arrive plus à lancer XP | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|