| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous ! Voilà J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur de marque DELL OptiPlex GX 240 avec un BIOS AO5.En effet lorque l'ordinateur est mit sous tension le bios se charge et juste après il y a un message qui s'affiche et qui s'intitule:"strike f1 to retry boot f2 for set up utility.Mais le problème est que lorsque j'appuie sur la touche f1 le même message apparaît et lorsque je fais f2 ,je suis dans le set up du bios et là j'avoue que je n'y suis pas du tout doué.J'ai navigué un peu sur le net à la recherche de solution mais rien MERCI POUR AIDE CAR LE BIENFAIT N'EST JAMAIS PERDU! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour essaies de relancer un demarrage en tapotant la touche F8 au démarrage du pc, demarrage en mode sans echec, puis derniere bonne configuration connue | |||||||
Nouvel astucien | J'ai peut être oublié de le mentionner dans mon message mais c'est une technique que j'ai déjà essayé mais rien ny fit.SVP vous n'aurez pas d'autres propositions à me faire.Et encore merci pour votre intervention rapide. | |||||||
![]() ![]() | as tu le cd d'xp? | |||||||
Nouvel astucien | Oui j'ai le CD de XP.Et sur le net un forum me recommandait de booter sur le CD de XP et de l'installer à nouveau.Mais le fait est que je ne sais pas comment booter sur le CD dans le BIOS de mon ordinateur DELL,si c'est là où tu veux en venir,sinon propose moi une solution.Merci encore!
| |||||||
![]() ![]() | mets le cd dans le tiroir et redemarres le pc en tapotant la touche F12 au demarrage du pc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|