× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème de démarrage, démarrage impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
warriorfloyd
  Posté le 09/10/2006 @ 18:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Le PC de mon frère à un problème : il ne veux pas démarrer. A la mise en marche de la tour, l'ordinateur affiche l'écran de controle de la mémoire, avec l'accès au SETUP, mais rien d'autre ne se passe : le voyan du DD est allumé, mais l'ordinateur reste bloqué sur cet écran, avec impossibilité d'acceder au BIOS... Que peut-on faire ? Merci d'avance !
Publicité
kristian_wsl
 Posté le 09/10/2006 à 18:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

warriorfloyd Réponse rapide, je suis occupé mais va dans le setup et sélection Hard disk au démarrage et n'oublie pas d'enregistrer le changement. Je passerai plus tard mais d'autres Astuciens vont t'aider [bigsmile] C'est pas trés grave !
warriorfloyd
 Posté le 09/10/2006 à 18:37 
Petit astucien
kristian_wsl a écrit :
warriorfloyd Réponse rapide, je suis occupé mais va dans le setup et sélection Hard disk au démarrage et n'oublie pas d'enregistrer le changement. Je passerai plus tard mais d'autres Astuciens vont t'aider [bigsmile] C'est pas trés grave !
Justement, on peux pas y acceder... aucune commende ne répond...
aelmehni
 Posté le 09/10/2006 à 18:40 
Petit astucien

Bonjour A mon avis c'est un problème matériel, verifiez les bus . bonne chance
warriorfloyd
 Posté le 09/10/2006 à 19:08 
Petit astucien
Bon, après avoir inséré le disque de windows, le PC a démarré normalement. Mystère ! En espérant qu'il démarre correctement la prochaine fois... Merci pourles réponses
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,80 €Jeu PC Assassin's Creed Odyssey à 19,80 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur le jeu PC Assassin's Creed Odyssey qui se passe dans la Grèce antique et qui passe à 19,80 € au lieu de 59,99 €. Vous recevrez une clé du jeu à télécharger légalement sur la plateforme Uplay.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
-35%Jusqu'à -35% sur une sélection de composants Fractal Design
Valable jusqu'au 12 Avril

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SOS Gros problème démarrage impossible
probleme au démarrage avec xp
Problème démarrage et réinstallation
SOS gros probleme de demarrage
Démarrage partition XP impossible (dual boot Ubuntu XP)
Démarrage impossible sur XP
Démarrage impossible sous xp Packard bell
Problème de démarrage XP avec un hub USB
Démarrage impossible
Demarrage impossible de XP NTLDR manque
Plus de sujets relatifs à Problème de démarrage, démarrage impossible
 > Tous les forums > Forum Windows XP