| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Apres Avoir fait changer le disque dur sur mon hp pavillon edit..familliale Ws7 64 bits les CD d installation de programmes ne demarent plus automatiqument a l insertion.Pensant que le probleme etat materiel j ai chanche le lecteur sas resultatts. je remercie par avance tous ceux qui pourront m aider a résoudre ce problemei. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, Appui sur la touche F10 au démarrage et sélectionne ton lecteur de CD en 1er. | |||||||
Petit astucien ![]() | Tiens, j'aurai pensé que le problème venait de l'exécution automatique... | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci de vos reponses. Le probleme n est pas de ne pas pouvoir demarrer l installation de Ws cela a ete deja réalise et fonctionne parfaitement Mon probleme c est que je ne peux plus installer des logiciels a partir des Cd d installation de ceux cis par exemple une imprimante la boite de dialogue qui devrait apparaitre a l introduction du Cd ne s affiche pas. Je suis obligé de passer par ,ordinateur, lecteur Cd, afficher les dossiers , cliquer sur setup ou exe . Cela ne marche pas a tous les coups surtout s il y a plusieurs fichirs a installer. Le reste marche bien CD audios ,videos, dvds videos. dans execution automatique j ai bien choisi Executer le progamme a l introduction du support. Malgré cela rien ne se passe . Merci pour vos réponses et suggestions . Bon wek end. le merinos 12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|