> Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème de démarrage du pc Toshiba
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Edon
  Posté le 23/01/2018 @ 23:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,
Et bien voilà mon problème, une camarade de classe m'a demandé un service, celui de l'aider à formater sa clé usb qu'elle n'arrivait pas à faire! Arrivé chez j'ai essayer toutes les méthodes de formatage mais en vain, j'ai donc décidé d'aller voir sur le net quelques idées pour m'aider, et après plusieurs recherche je télécharge une application du nom de guiformat.exe(qui avait l'air bien vu les commentaires), j'ouvre l'application pour procéder au formatage et là, après avoir cliqué je ne sais où(je ne m'en souviens plus), l'ordinateur plante et redémarre en affichant ceci:

Intel UNDI, PXE-2.0 (build 083)
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation

For Atheros PCIE Ethernet Controller v2.0.2. 7 (11/02/10)

Check câble connection!
PXE-MOF: Exiting Intel PXE ROM
No bootable device -- insert boot disk and press any key


Voilà, j'ai essayé beaucoup de méthodes dans le bios : ordre de démarrage, modidications de la date, réinitialisé les valeurs par défaut du bios... tout celà en vain! À noter que le disque dur fonctionne, le modèle est bien visible dansle bios!

PS: le pc est sur Windows 10 avec 3go de ram et 320GO de rom

Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant qu'on bon samaritain veule bien m'aider!

Publicité
pcastuces
 Posté le 26/01/2018 à 15:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Le Fêlé
 Posté le 26/01/2018 à 16:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu as dû ruiner le boot !

Essaie de réparer le démarrage depuis le DVD de Windows 10...

eliot3
 Posté le 26/01/2018 à 16:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Le Fêlé
 Posté le 26/01/2018 à 16:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

eliot3 a écrit :

C'est le même PC ?

,

En même temps quand il y a ce message :

Check câble connection! PXE-MOF: Exiting Intel PXE ROMNo bootable device -- insert boot disk and press any key

C'est que le PC ne démarre pas !

Me semble-t-il !



Modifié par Le Fêlé le 26/01/2018 16:24
eliot3
 Posté le 26/01/2018 à 16:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Hello Man,

Bien sur, mais je croyais qu'il l'avait dépanné hier et qu'il donnait même la solution



Modifié par eliot3 le 26/01/2018 16:28
Le Fêlé
 Posté le 26/01/2018 à 16:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Si le PC ne démarre pas, sa solution n'est pas applicable !

Alors qu'il dit :

Je n'ai pas dis "pc qui ne démarre pas"

yves.vaissiere
 Posté le 26/01/2018 à 18:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Pas à moi. Le DD, n'a pas "démarré". (du moins j'ai induit cette nuance tordue, pour justifier que le problème n'était pas matériel)

Edon
 Posté le 26/01/2018 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je suis désolé, j'ai dû la publier deux fois sur mon smartphone, la première fois le smartphone avait bugué et j'ai cru que ma publication n'avait pas été posté, du coup, j'ai du la réécrire...

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 26/01/2018 à 20:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

yves.vaissiere a écrit :Pas à moi. Le DD, n'a pas "démarré".

C'n'est pas faux !

yves.vaissiere
 Posté le 27/01/2018 à 10:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

De toute façon le sujet est un doublon (et résolu).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Problème de démarrage du pc Toshiba
Problème de démarrage, mise en veille et redémarrage après mise à jour
Problème de démarrage avec HP EliteBook 8440p
Problème de démarrage pc fixe HP
problême de démarrage
probleme démarrage
Problème de démarrage d'un portable et d'accès aux fonctions
Problème démarrage avec reconnaissance faciale
Problème démarrage windows 10
probleme démarrage normal
Plus de sujets relatifs à Problème de démarrage du pc Toshiba
 > Tous les forums > Forum Windows 10