× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Problème de démarrage HP prodesk
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mpokolipo
  Posté le 14/12/2015 @ 10:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

Avec HP Prodesk 400 GT sous windows 8.1,j'ai rencontrer un problème au démarrage, ma demander de cliqué sur F1 pour démarrer l'OS, avec message d'erreur 921-front usb 1 not connected, j'ai changé l'ordre de démarrage, mais rien ne change, si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait, ca me fait plaisir .

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 199,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème démarrage ordinateur (Windows 8.1)
Problème démarrage sous Windows 8
Problème de démarrage
Problème de fenètre intempestive au démarrage
Problème au démarrage de W8 suite à une mauvaise manip
Petit problème au démarrage
Probleme de démarrage de code blocks
Problème au démarrage
probleme demarrage ordi
Problème au démarrage de mon PC
Plus de sujets relatifs à Problème de démarrage HP prodesk
 > Tous les forums > Forum Windows 8