× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 problème de démarrage (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
babou1157
  Posté le 08/06/2005 @ 15:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous, ne pas se baser sur la config de mon profil svp, c'est pour un autre PC. Lorsque je démarre ce PC (sous windows98), j'ai écran noir et le message suivant: "durant l'initialisation du prériphérique IOS, erreur de protection windows.Redémarrez votre ordinateur". Mais chaque fois que je redémarre, j'ai de nouveau ce message, même en essayant en mode sans échec. Un scanreg n'a rien changé non plus. Quelqun'un peut-il me dire à quoi c'est dû et ce que je peux faire pour réparer? Merci d'avance pour votre aide

Modifié par babou1157 le 13/06/2005 07:39
Publicité
pmk
 Posté le 08/06/2005 à 16:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour babou, As-tu essayé de faire un scanreg /restoresous Dos ? si cela ne corrige pas le problème essaye de faire un alt+ctrl+del juste après le message. Si cela ne corrige toujours pas le problème, il faudrait sans doute vérifier ta ou tes barrettes mémoire.
babou1157
 Posté le 13/06/2005 à 07:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

merci pmk, mais j'ai du remettre à zéro, rien ne fonctionnait. J'ai reformaté, et là ça marche. Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 205 €. Ce disque dur interne de 8 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 €

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème au démarrage avec SHELL32.DLL (RESOLU)
[RESOLU] probleme au demarrage
probleme au demarrage (résolu)
Problème au démarrage de win 98.(résolu).
probleme de demarrage windows 98(RESOLU)
Problème changement d'image de démarrage[RESOLU]
problème au démarrage wme ,(resolu)
probleme de demarrage de win98[resolu]
Problème Au Démarrage ???
petit probleme au démarrage
Plus de sujets relatifs à problème de démarrage (résolu)
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me