× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème de démarrage RunDLL
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Landivis
  Posté le 17/01/2016 @ 17:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous et bonne année,

J'ai depuis quelques jours une fenêtre qui s'ouvre au bout de quelques minutes à chaque fois que je mets mon ordi en veille. Cette fenêtre n'apparaît pas au démarrage. Mon ordi : DELL XPS 8700 - 64 bits - Windows 10 Famille (récent Juillet 2015).

Je n'ai rien trouvé, ni dans les forums ni sur Google. Si l'un d'entre vous peut m'aider à régler ce problème je l'en remercie infiniment.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,99 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 40,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 40,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  Améliorez votre expérience sur votre ordinateur avec cet ensemble au design moderne et aux nombreuses fonctionnalités (touches de raccourci, chiffrement AES, capteur bluetrack).

> Voir l'offre
-10%-10% sur les écrans PC chez LDLC avec le code BIGMAMA
Valable jusqu'au 01 Décembre

LDLC propose actuellement 10% de remise immédiate sur les écrans PC de son catalogue. Pour profiter de l'offre, saisissez le code BIGMAMA dans votre panier.

> Voir l'offre
279 €Ecran PC 32 pouces incurvé 4K Samsung U32R592C à 239 € (via ODR)
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé U32R592C à 279 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 379 €. Or Samsung rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 239 € après remboursement. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition 4K 3840x2160 pixels et est compatible FreeSync (60 Hz).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10