> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Probleme de démarrage sous windows 98
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kalliste1
  Posté le 19/02/2007 @ 11:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[IMG]http://i9.tinypic.com/2qbburn.gif[/IMG]

Mon poste secondaire sous windows 98 fait une halte au bout de quelques secondes apres le demarrage

Il s'arrete et il est inscrit en surbrillance :

"Please enter SETUP menu to set clock ratio"

"Pres F1 to continue, DEL to enter SETUP"

J'ai remplacé la pile de la carte mere pensant que je pouvais ainsi réparer cet incident de démarrage

J'ai toujours cet arrêt en début du démarrage et mon probleme subsiste

Pour le rebouter je clique sur F1

Comment y remedier afin que le demarrage se poursuive sans incident

merci de votre aide

[IMG]http://i18.tinypic.com/43za4om.gif[/IMG]

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de demarrage sous windows 98
probleme de demarrage windows 98
Problème de connexion AOL sous windows 98
Probleme de demarrage avec windows 98
Problème sous Windows 98 à cause de comctl32.dll
probleme avec spool32 au demarrage de windows 98
probleme pour reinstaller windows xp sous dos
Petit problème au démarrage de windows ME
Problème de démarrage sous WIN98
probleme de defragmentation sous windows Me