| ||||||||
Nouvel astucien | Svp : quelqu’un pourrait-il m’aider à réinstaller windows 98 sur mon PC sans le formater.
Perte du demarrage après désinstallation du logiciel Nero car perte d’un fichier dll de demarrage partagé probablement.
Pas d’ouverture de ma disquette de demarrage qui est lu comme une disquette normale et on me demande de l’enlever et d’ »appuyer sur une touche.
Pas d’installation possible par le cdrom même si je change le boots pour qu’il s’ouvre en premier automatiquement au demarrage.
Dans ces conditions le cd est lu et l’installation débuter en apparence car très vite il me dit que j’ai des fichiers compressés et qu’il ne peut continuer l’installation, il me faut quitter.
Je peux ouvrir les différente modalité Normal, sans echec, dos ou dos sans echec mais
Dans ce cas , snas echec il bloque aussi à l’ouverture sans me donner leprogramme demerrer etc… et en dos, il ne lit pas ni la disquette de demerrage ni le cdrom.
Y-a t’il un autre moyen de faire sans formater ???
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | bonsoir,
Tu peux essayer de rÚinstaller win 98 sur lui mÛme avec une disquette de demarrage si la tienne ne va plus tu peux en avoir une [url="http://poloastucien.free.fr/diskt%20de%20boot.html"]ici[/url] | |||||||
Nouvel astucien | Pour ronchois
Merci pour ta rÚponse, mais en fait mon pc ne boots pas sue la disquette.
Par contre jÆai pu mÆen tirer par hazard.
JÆai dÚcider avant de formater dÆessayer dÆenlever windows en espÚrant pouvoir aprÞs demarrer avec le cdrom en me disant que les fichiers compressÚs dispara¯traient.
Je suis aller dans le dos et jÆai Úcrit c:\win98\uninstall.
Alors lÓ en fait jÆai dÚsinstaller ma derniÞre configuration de windows et je me suis retrouvÚ avec une configuration ancienne qui elle a ses fichiers de dÚmarrage.
VoilÓ, si þa peut servir Ó quelquÆun.
Parcontre jÆai du perdre certains fichiers dans lÆhuistoire car je ne peux rÚinstaller windows Ó partir de mon CDROM alors que tout semble bien fonctionner.
| |||||||
JÆai dÚcider avant de formater dÆessayer dÆenlever windows en espÚrant pouvoir aprÞs demarrer avec le cdrom en me disant que les fichiers compressÚs dispara¯traient.
Alors lÓ en fait jÆai dÚsinstaller ma derniÞre configuration de windows et je me suis retrouvÚ avec une configuration ancienne qui elle a ses fichiers de dÚmarrage.
Parcontre jÆai du perdre certains fichiers dans lÆhuistoire car je ne peux rÚinstaller windows Ó partir de mon CDROM alors que tout semble bien fonctionner.
| |||||||
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||