> Tous les forums > Forum Windows XP
 probléme de demarrage sous XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JOSSDU29
  Posté le 15/01/2006 @ 12:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjours à tous les astuciens et les astuciennes, Depuis quelque jours il faut au moins 10 minutes pour que windows demarre sur mon vieux AMD DURON avec 256 de ram.Une fois le demarrage fini,il fonctionne normalement. j'ai installé BOOTVIS mais ç'est la meme chose. Que puis je faire, Merçi
Publicité
nicolas703
 Posté le 15/01/2006 à 13:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Quel systeme d'exploitation as-tu ???
nicolas703
 Posté le 15/01/2006 à 13:07 
Petit astucien
as-tu esseyé avec la commande "msconfig" ??
JOSSDU29
 Posté le 15/01/2006 à 17:04 
Petit astucien
merçi nicolas de ùme répondre,je suis avec windows XP pack2,peut tu me dire qu'es ce "la commande msconfig
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre
92,42 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) + casque gaming à 92,42 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 92,42 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Un casque gaming vous est offert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème démarrage testdisk sous XP
problème au démarrage sous xp
probleme de demarrage sous xp
Probleme au démarrage sous WIndows 2000
problème pour démarrage sous XP
problème de démarrage sous xp
PROBLEME AU DEMARRAGE SOUS XP
Probleme de démarrage sous XP
probleme de demarrage du pc sous xp
probleme au démarrage avec xp