| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à vous voila j'ai un problème avec Windows VISTA après avoir fait un mise à jour hier soir, j'éteins l'ordi normalement. Et ce matin en le rallumant, lors de la phase de chargement de l'OS, sur fond d'ouverture de Vista, j'ai ce message qui apparait: J'ai essayé de restaurer à une date antérieur sauf que tous les restauration sont des mise à jour. J'ai essayé le mode sans échec. Est-ce qu'il existe autre chose merci. Fancy1
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Tu as éteint ton pc hier avant que les MAJ soient terminées. Ce matin, il fallait laisser finir l'installation. Va dans Windows Update, via le panneau de configuration et regarde ce qui est dit. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je n'ai pas accès à mon bureau,il redémarre en boucle merci | |||||||
Astucienne | Est-ce que tu peux tapoter la touche F8 au démarrage et choisir " dernière bonne configuration connue "? Si tu parviens à atteindre le mode sans échec, tente une restauration système. Modifié par byzance4 le 01/03/2014 12:04 | |||||||
Petite astucienne | jai fais F8 et demander une resrauration antérieur et je n'ai que des restauration de mise à jour. j'ai mis mon dvd d'installation et on m'offre des réparations. j'ai toujours le meme message | |||||||
Petite astucienne | jai fais F8 et demander une resrauration antérieur et je n'ai que des restauration de mise à jour. j'ai mis mon dvd d'installation et on m'offre des réparations. j'ai toujours le meme message | |||||||
Astucienne | Utilise ton dvd d'installation pour réparer. Il faut espérer que ça fonctionne sans devoir changer l'ordre de boot.
C'est incompréhensible ce que tu dis. Il n'y a pas de restauration de MAJ possible en utilisant F8. Où est-ce qu'on te propose cette restauration ( que tu devrais accepter) ? As-tu accès au mode sans échec ?
Modifié par byzance4 le 01/03/2014 17:40 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|