| ||||||||
Petit astucien | Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Bonjour, Quand mon mini-portable est allumé le rond vert reste tourner et aucun clic ne répond. Il se met en veille mais je n'ai pas accès pour l'arrêter ni d'ailleurs pour aucune autre fonction sauf VLC qui marche. Portable Acer 11.6' ES1 -131C 64 bits 32 go Windows10 (qui n'a pu s'installer faute de place) Aspire One Cloudbook 11 Je le débranche, je le rallume et c'est la même chose, le rond tourne toujours, cela depuis 48 h et continue. Si vous pouviez m'indiquer comment aborder le problème et le traiter je vous serais reconnaissant | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour jeanlouishenry_pca,
Un grand merci pour ces indications qui m'ont permis de débloquer la situation.
Bien Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|