× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Probleme de demarrage windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alaric45
  Posté le 09/08/2013 @ 23:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour , alors voila , aujourd'hui j'ai deplace mon ordinateur ( tour , écrans etc ) autre part pour cause de déplacement , arrivée la bas aucun problème , et en revenant et en essayant de le demarrer , il se bloque sur le logo de windows 7 et après se lance directement sur le repair de windows , j'éxecute le repair , il me dis qu'il n'as pas pu reparer le probleme , donc je me retrouve avec un repair qui sert a rien alors j'ai suivi un conseil de ce site

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page3.htm

pour essayer de reparer le systeme sans succés puis j'ai utilliser

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/reparer_demarrage/page1.htm

Qui ma lancé maitenant au demarrage sur , de nouvelle possibilité qui sont les suivante :

Safe mode

Safe mode with networking

safe mode with commande prompt

Last know good configuration ( advanced )

start windows normaly

j'ai essaye toute les solution présente :

les safe mode , lance les dossier systeme en loading files , puis bloque sur BTHidmgr.sys

et les deux dernier me lance sur le logo de window 7 et bloquent et reviennent sur les c'est proposition

Donc je m'en remets a vous pour m'aider je sais pus quoi faire , j'espere que vous pouvez m'aider

(Désolée de ne pas donnez plus de precision sur le modele de l'ordinateur , il date de 5 ans meme plus et pas achéte par moi-même ,

Cordialement

Publicité
Hyportatif
 Posté le 10/08/2013 à 06:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Même avec l'outil BootRec ça n'a pas fonctionner

Essaye de débrancher le DD, puis tu le rebranches

Eventuellement si ça marche pas, enlève la pile plate environs 10Mn, puis tu la remet, et tu redemarres pour voir

Modifié par Hyportatif le 10/08/2013 06:41
Sam58
 Posté le 10/08/2013 à 08:22 
  Astucien

Bonjour.

Vérifies que les barettes mémoire sont bien en place, qu'elles n'ont pas bougé lors du transport.

spokastuces
 Posté le 10/08/2013 à 21:42 
Astucien

mimi32140 a écrit :

Même avec l'outil BootRec ça n'a pas fonctionner

Essaye de débrancher le DD, puis tu le rebranches

Eventuellement si ça marche pas, enlève la pile plate environs 10Mn, puis tu la remet, et tu redemarres pour voir

salut mimi,

juste pour dire que pour le clear cmos, changez, toi et d autres, votre formulation et façon de faire ... retirer la pile et faire contact 1 seconde entre les 2 bornes (+ et -) suffit pour faire un clearcmos ... pas besoin d attendre 10, 20 ou des fois 1 heure, comme certains le préconisent ....

bonne soirée

edit : ce que fait le jumper sur certaine carte mère ...

Modifié par spokastuces le 10/08/2013 21:42
Hyportatif
 Posté le 10/08/2013 à 23:58 
  Grand Maître astucien

Moi je fait comme ça depuis pas mal d'années sur tout les PC, et j'ai pas envi de changer, beaucoup de personnes font pareil, toi tu fais comme tu veux, et les autres font comme ils veulent

alaric45
 Posté le 11/08/2013 à 18:34 
Nouvel astucien

Bonjour , alors j'ai essayer vos solution sans succès .. , j'ai toujours mon probleme de demarrage , en ce qui concernent la pile je ne vois pas de quoi vous parlez sachant que c'est une tour central que j'ai je ne vois pas de pile dans la tour , on ma conseiller de reformater le disque ou de reinstallez windows , vos avis svp ?

Cordialement

Hyportatif
 Posté le 11/08/2013 à 18:36 
  Grand Maître astucien

alaric45 a écrit :

Bonjour , alors j'ai essayer vos solution sans succès .. , j'ai toujours mon probleme de demarrage , en ce qui concernent la pile je ne vois pas de quoi vous parlez sachant que c'est une tour central que j'ai je ne vois pas de pile dans la tour , on ma conseiller de reformater le disque ou de reinstallez windows , vos avis svp ?

Cordialement

La pile est sur la Carte mère

alaric45
 Posté le 11/08/2013 à 20:09 
Nouvel astucien

D'accord je vais voir si je la trouve mais il n'y as aucun risque d'enlever la pile ?

Hyportatif
 Posté le 11/08/2013 à 20:10 
  Grand Maître astucien

alaric45 a écrit :

D'accord je vais voir si je la trouve mais il n'y as aucun risque d'enlever la pile ?

Re

il te faudrais remettre l'horloge à l'heure uniquement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Borderlands : The Handsome Collection gratuit
Valable jusqu'au 04 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Borderlands : The Handsome Collection. Dézinguez à tours de bras en explorant le monde chaotique de Pandore dans BORDERLANDS 2 et la folie lunaire de BORDERLANDS: THE PRE-SEQUEL dans BORDERLANDS: THE HANDSOME COLLECTION.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de fermeture et de démarrage de Windows
Problème de fermeture et de démarrage de Windows
Problème démarrage Windows
probleme de demarrage windows 7
Problème arrêt démarrage Windows 7
Problème démarrage HP Windows 7
Problème : Bibliothèque Windows 7 se lance au démarrage.
Problème démarrage windows 7
Problème juste après démarrage Windows 7
probleme demarrage et installation windows
Plus de sujets relatifs à Probleme de demarrage windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7