| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ,
Suite à probléme sur windows , j'ai du réinstallé windows 7 , ca a bien fonctionné pendant une semaine et d'un seul coup démmarrage eb 30 seconde au lieu de 15 seconde auparavant , si quelqu'un avait des piste , ca m'arrangerait.
Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | 30 secondes, y a pas mort d'homme ! Bonjour, Désactive tout, dans msconfig, sauf ton AV... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Ton antivirus qui fait des MAJ au démarrage Tu as dû installé des programmes entre temps . Tapes dans rechercher msconfig.exe dans démarrage désactive tout sauf l'antivirus puis OK | |||||||
Je vous remercie pour votre réponse , j'aimerai savoir si Je désactive aussi les services et autres
Cordialement | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re juste dans l'onglet démarrage. Ceci dit , 15 secondes c'est rapide ! | |||||||
J'ai exécuté ce que vous avez indiquez, pas d'amélioration, je me demande si ce n'est pas un driver , j'ai essayé de les désinstallé avec le gestionnaire de périphérique dans le panneau de configuration, j'ai fait les usb la souris et d'autre par contre sur les périphérique système je n'ose pas , y aurait il une solution plus simple pour désinstaller les drivers si possible automatiquement.
Codialement
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Pour les drivers, pas de soluce Pendant que tu y' es, continue le nettoyage: Clic droit dans C: puis propriétés/nettoyage de disque/coche tout/ OK/ supprimer les fichiers Clic droit dans C: puis propriétés/nettoyage de disque/nettoyer les fichiers système/coche nettoyage de Windows update/OK/supprimer les fichiers | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, Vois avec: AdwCleaner | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|