× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme de démérrage disque durSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eddy5959
  Posté le 12/03/2013 @ 18:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, j'ai un gros souci, alor le souci c'est que en fete j'avais un ordinateur fixe, mais la carte mer a lacher, donc j'ai pri le disque dur du pc qui a lacher, et je les mie sur un autre ordinateur fixe,mais le souci quand je l'alumme il mais sur la fiche la. http://cjoint.com/?CCmskY8DK1J quand je ve le faire démarre en mode sans échec il redémarre il sétein et se ralume, quand je fait d'amarré en dérnière configuration connu vos dernnies paramétre fonctionneleil redémarre au début aussi, ou en mode sans échec prise en charge réseau,il fait pareil sa marche toujour pas, comment je pe faire pour faire démarré windows édition familiale version 2002 SVP

merci bocoup de votre aide bonne fin de journée a vous

Publicité
triode94
 Posté le 12/03/2013 à 18:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour.

L'install de windows sur le DD correspond à un type de matériel bien précis ( carte mère, chipsets, périphériques, pilotes bien précis qui correspondent à la config. Si tu mets le DD sur une autre config, il est bien évident que ca ne fonctionnera pas.

La seule solution efficace et rapide c'est la réinstall de windows sur la nouvelle config.

eddy5959
 Posté le 12/03/2013 à 18:42 
Petit astucien

comment je pe faire une nouvelle configuration sur le pc vous avai pas un site pour configueré le pc et je crave sa sur un cd

merci de votre aide

triode94
 Posté le 12/03/2013 à 18:58 
  Maître astucien

Il te faut un CD d'install de windows et une licence. Le CD est facilement trouvable sur le net mais la licence il faut l'acheter pour être en règle. A toi de voir.

eddy5959
 Posté le 12/03/2013 à 19:04 
Petit astucien

j'ai le cd insttalation et la licence mais chez pas comment faire une nouvelle configuration avais vous des photo pour expliquer comment refaire une nouvelle confguration SVP

merci de votre aide

triode94
 Posté le 12/03/2013 à 19:28 
  Maître astucien

Il n'y a rien de spécial à faire sinonon de démarrer sur le CD et on suit l'install.

eddy5959
 Posté le 12/03/2013 à 19:40 
Petit astucien

d'accord j'ai démarre lordi et jai mi le cd instalation de windows et il fait un écran noir et un peti point il quiniote

c'est normal sa ??

merci de votre aide

triode94
 Posté le 12/03/2013 à 20:21 
  Maître astucien

NON, il faut booter sur le CD et non le DD.

Dans le BIOS il faut mettre le boot sur le lecteur CD.

Pour entrer dans le BIOS, au départ du boot taper sur F2.

Modifié par triode94 le 12/03/2013 20:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
213,29 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 213,29 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 206,89 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 213,29 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin d'avis d'experts sur problème de disque dur
Problème de boot avec disque SSD sur XP
Problème sur compte limité après soucis disque
probleme d'etape disque dur passer par raw
Probleme boot XP Disque Dur RAID NTLDR missing
gros problème avec mon disque dur
Problème de disque dur
Probléme de réparation du second disque dur
Problème de disque dur sata
Réel probleme de disque dur ou virus ?