| ||||||||
Petit astucien | Voila, lorsque je vais dans Programmes et fonctionnalités, je clique sur Les Simstm 2 Double Deluxe et je clique sur désintaller mais il marque: " Un ou plusieurs disques additionnels sont actuellement installés sur votre ordinateur. Vous devez désinstaller tous les disques additionnels avant de désinstaller Les SimsTM 2 Double Deluxe." Rin Sawada | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Tu la installer sur un Périphérique virtuel avec Daemon Tools par EX, dans ce cas il te faut ouvrir Daemon Tools, et démonter le Périphérique virtuel, puis le supprimé, ensuite il se désinstallera ton jeu Modifié par Hyportatif le 10/06/2013 18:54 | |||||||
Petit astucien | Nan je l'ai instalé avec le vrai jeux... d'aileur je cherche un fichier iso pour sims3, je l'ai instalé avec le vrai mais c'est celui d'une amie et je doit le lui rendre...
| |||||||
Grand Maître astucien | Rin Sawada a écrit : C'est sûrement que tu as télécharger un ou des disque Additionnel en plus des Simstm 2 Double Deluxe | |||||||
Petit astucien | Ah peut-être le cd bonus... :/
| |||||||
Grand Maître astucien | Oui sûrement | |||||||
Petit astucien | Mais il n'y a pas d'autre CD installé marqué de Sims2 dans le logiciel pour désinstalé... il faut que je récupère le CD bonus pour le désinstalé ?
| |||||||
Petit astucien | Bon j'envoie ce message pour vous informer que voila j'ai rebouter mon ordinateur et les Sims 2 sont belle est bien désinstalé! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|