× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme de detection et de pilote pour mp4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
andrast
  Posté le 22/12/2011 @ 12:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je viens d'acquérir récement un lecteur mp4 digital player de NETHEL et lorsque je branche celui ci à mon ordinateur, celui-ci le detecte et demande l'installation du pilote or celui-ci demeure introuvable et donc mon mp4 ne fonctionne pas

Sur la notice il est écrit que celui ci fonctionne comme une clé USB

Il est également écrit que si l'ordinateur ne détecte pas l'appareil, il faut choisir actif quand on utilise la fonction "Espace secret" afin qu'il puisse etre trouvé dans le PC

Mais je ne comprend pas cette phrase, pourriez vous m'aider à résoudre mon probleme grace à un pilote ou à l'explication de cette phrase mystérieuse

Pour information j'ai déjà consulté notre grand ami google, j'ai trouvé des problèmes similaires mais pas de solution à mon problème

Merci d'avance

Publicité
vertinia
 Posté le 27/12/2011 à 15:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

je pense avoir le même mp4, personelement pour mettre de la musique je n'ai pas brancher le mp4 directement mais j'ai brancher la micro sd fournis avec le mp4 grace a un adaptateur micro sd-usb (non fournis) et la mon seul problème est que la musique se coupe assez souvent en me disant carte vide alors que quelque seconde auparavant la musique marchait. si quelqu'un a une réponse a mon problème.

En espèrant avoir répondu a ton problème et que tu n'ai pas le même que moi.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
71,76 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 71,76 € livrée
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 67,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 71,76 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pilote Intel pour 82801GB
problème injection pilote SATA 2 pour Ghost 14
problème mise pour à jour de pilote de CG
Problème pour activer la Détection d'Intrusion
problème de pilote pour scanner
Problème de pilote pour modem
Pilote Wifi pour XP
pilote carte son pour acer xc 600 pour windows XP
cherche pilote igxpmp32.sys 965 express chipset familly pour WXP
probleme de pilotes pour windows Xp sp3 francais