| ||||||||
Petit astucien |
Modifié par lolbop le 12/05/2015 12:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | J'ai été sur plusieurs forums anglais (du moins pour ton cas d'erreur 1), et il a tout le temps été résolu de la manière suivante (je l'ai adapté au français bien sûr) : => Sur ce lien, clique sur télécharger https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=20265 => Puis, tu lances l'exe téléchargé qui va t'extraire les fichiers dans le dossier que tu veux (peu importe dans le choix de ton dossier, même un nouveau toto !) => Tu vas dans ce dossier (toto?), puis tu fais un clic droit sur le dxsetup qu'il y a et tu fais "exécuter en tant qu'administrateur" Ca devrait tout remettre d'aplomb..
| |||||||
Petit astucien | Merci je vais essayer... Enfin si windows me laisse le chopper un jour ^^
Edit:
j'ai bien réussi à le telecharger et à l'installer comme tu l'as décris mais ça ne change pas mes problèmes, rien ne se lance.
Je n'ai pas précisé que je suis sous windows 7 64.
Merci
Modifié par lolbop le 12/05/2015 14:46 | |||||||
![]() ![]() | et tu as toujours la même erreur (cas n°1) ? | |||||||
Petit astucien | Oui malheureusement
Edit :
J'ai tenté d'installer le direct X présent dans le repertoire du jeu avec une erreur. J'ai suivi un tuto sur le net qui me disait de ne garder seulement 3 éléments du direct x présent dans ce même répertoire. Cela a fonctionné, le cas 1 n'est donc plus d'actualité, par contre les autres erreurs continuent et ce même en reproduisant la procédure. Modifié par lolbop le 12/05/2015 15:52 | |||||||
![]() ![]() | Quand tu fais un dxdiag, qu'as-tu dans les onglets affichage ? erreur détectée ou pas ? Pour le cas N° 3, j'ai peur par contre que ce soit lié au fait d'un windows en 64 bits. Mais pour le cas n° 2, passe aussi ceci : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35 Et sinon installe la dll manquante ( téléchargée sur le net) dans windows /system32 ! Redémarrer le PC avant d'essayer ! | |||||||
Petit astucien | Merci pour tes réponses, j'ai dejà tenté de copier le dll manquant mais sans succès, j'ai aussi installé le petit programme du lien mais rien n'y fait. Sur le Dxdiag il ne me note pas d'échec juste quelque chose qui m'intrigue : DX Setup Parameters: Not found je ne sais pas ce que cela peut etre ------------ DxDiag Notes ------------ Display Tab 1: No problems found. Sound Tab 1: No problems found. Sound Tab 2: No problems found. Input Tab: No problems found. Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40GHz (4 CPUs), ~3.8GHz Memory: 8192MB RAM Available OS Memory: 8140MB RAM Page File: 4873MB used, 3279MB available Windows Dir: C:\Windows DirectX Version: DirectX 11 DX Setup Parameters: Not found User DPI Setting: Using System DPI System DPI Setting: 96 DPI (100 percent) DWM DPI Scaling: Disabled DxDiag Version: 6.01.7601.17514 64bit Unicode
Modifié par lolbop le 13/05/2015 16:07 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|