| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, sur un packard bell ONE TWO S
Ayant été obligé d'écraser le HDU et de réinstaller windows7. Lorsque mon petit fils veut utiliser son jeu WORLD OF TANKS, celui ci lui envoi le message suivant:
application has failed to start because directx hardware acceleration is not available or is turned off
J'ai essaiyé de charger DIREC X , mais rien à faire.
Pouvez vous m'aider merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Qu'obtiens-tu en cliquant sur démarrer puis en tapant dxdiag.exe ? et regarde les onglets affichage et son, et active l'accélération matérielle N'oublie pas aussi d'activer l'accélération matérielle de ta carte vidéo si gérable par utilitaire (exemple: catalyst) ou de télécharger le dernier pilote vidéo et de l'installer Modifié par ZenJP le 27/12/2014 15:50 | |||||||
Petit astucien | merci ZenJP pour votre réponse mais il y a de marquer:
acceleration Direct Draw NON DISPONIBLE acceleration Texture NON DISPONIBLE
J' ai pourtant chargé ACTV X Comment inverser la situation pour le rendre DISPONIBLE | |||||||
Maître astucien | Et sur l'onglet Système de dxdiag, quelle version de DirectX ? Déjà télécharge dernier pilote vidéo !!! | |||||||
Maître astucien | Tu as mis résolu ? méthode utilisée ? au fait ACTV X n'a rien à voir avec l'accélération matérielle | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|