> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème de disque dur après formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Romano91
  Posté le 20/08/2006 @ 03:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous. Je viens actuellement de formater, après avoir été victime d'un virus qui est apparut sous internet explorer (plus jamais j'utiliserais ce navigateur maintenant ;) ), qui m'a installé spy sherif, puis qui faisait rebooter mon ordi à chaque démarage. Le formatage s'est bien déroulé, sur la partition 1 de mon disque dur principal. J'ai en tout trois disques dur : - Un principal, avec deux partitions, une avec windows et compagnie, et l'autre avec des fichiers personnels. - Un deuxieme, de 4go avec des fichiers personnels. - Un troisième, et c'est là où est le problème, avec tout mes fichiers les plus importants (multimédia essentielement). Après le formatage, qui s'est bien déroulé, j'ai eu l'horreur de me rendre compte que windows ne reconnaissait plus le troisième disque dur. Ce disque dur était noté comme "non alloué" dans le gestionnaire des disques de l'outil d'administration. J'ai reussie à le remettre, mais il me demande de le formater pour le remettre en service (comme si je venais de l'acheter). Je suis certains de ne pas avoir fait d'erreur pendant le formatage. J'ai utilisé Easy Recovery Profesionnal avec lequel j'ai accès au disque dur en question, et avec lequel je peut faire des copies des 150 go. Le problème est que, dans l'absolut, je n'ai pas 150 go de disponible, et il faudrait que j'attendre le disk dur d'un ami, qui ferait office de backup. Alors que cela semble une solution, j'en appele tout de même à vos conseils pour tenter de réparer ce gros soucis, avec une autre solution. [boom] Le disk dur en question est un Maxtor de 160 go (154 de disponible). Merci d'avance pour vos réponses.
Publicité
tilagoon
 Posté le 20/08/2006 à 03:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir, Va voir ce tuto : [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=279559[/url] Ca pourrait bien ressembler a ce qui t'arrive. Et si c'est le cas cela pourrait t'aider a recuperer tes donnÚes !!
Romano91
 Posté le 20/08/2006 à 03:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Ca m'a l'air d'Ûtre þa. Je vais essayer de rÛgler þa avec mon accolyte de frÞre, et je vous en donne des nouvelles. En tout cas, le disque est bien passÚ en RAW, comme dis sur le post.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Graveuse laser MECPOW X5 PRO 33W (60x60 cm) + nid d'abeille offert à 579 €
579 € 800 € -28%
@Geekbuying
Carte mère Asus TUF Gaming B650M-E WiFi (AM5, micro-ATX, WiFi 6, Bluetooth 5.2, Ethernet 2.5Gb) à 152,99 €
152,99 € 190 € -19%
@Amazon Espagne
Routeur TP-Link Archer BE550 WiFi 7 (9300 Mbps et 4 bps, 2.5G bit/s) à 202,84 €
202,84 € 299 € -32%
@Amazon Espagne
Tablette tactile robuste FOSSiBOT DT1 10.4 pouces (FHD+, 8 Go RAM, 256 Go stockage, 4G, Android 13) à à 165 €
165 € 260 € -37%
@Geekbuying
Chargeur USB UGREEN Nexode 65W GaN 2x USB C + 1x USB A à 29,99 €
29,99 € 55,99 € -46%
@Amazon
Hub USB C 5 en 1 UGREEN (HDMI 4K, 1xUSB 3.0, 2xUSB 2.0, 1xUSB C PD 100W) à 14,99 €
14,99 € 25,99 € -42%
@Amazon

Sujets relatifs
Probleme aprés formatage du disque dur
probleme apres formatage du disque dur
Disque dur demande formatage aprés branchement sur mac.
disque dur non reconnu apres formatage canal plus
Problème après changement de disque dur
Problème disque dur et bios corrompu après MaJ
Probleme apres formatage
Problème de résolution après formatage
Problème formatage à cause du disque dur
Problème après formatage cle USB U3
Plus de sujets relatifs à problème de disque dur après formatage
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis