| ||||||||
Petit astucien | bonjour. voila j'ai acheter par internet un boitier multimedia "3.5"HDD MEDIA PLAYER " et le probleme c'est qu'il etait vide (il y avait pas de disque dur a l'interieur )dèja un je me suis fait avoir. En deux comme j'avais un disque dur sous la main je les intaller dans le boitier, mais voilà sur la télévision c ok je peut acceder sur le boitier mais sur le pc impossible, windows ne le reconner pas et me dit peripherique non reconnu. avec le boitier il y avait un seul cd mais c t juste les pilotes pour windows 98. Donc je c plus quoi faire avec, si vous pouvez m aider ce serai sympa. merci et bonne journée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | est-ce que le boitier apparait dans le gestionnaire de peripherique ? | |||||||
Petit astucien | non , sa me mes peripherique "non reconnu" | |||||||
Petit astucien | au faite c "peripherique inconnu" | |||||||
Astucienne | A partir du gestionnaire de peripheriques ....essaie clic-droit sur ton peripherique inconnu /proprietes/mettre à jour le pilote...ne mets pas le cd de drivers puisqu'ils sont pour win98...laisse faire windows qui va chercher sur ton syteme directement un pilote generique s'il existe... Modifié par stimorol le 19/11/2007 15:00 | |||||||
Petit astucien | windows a determiner que le pilotes logiciel de votre peripherique est a jour. apres c ecrit : peripheriques inconnu. | |||||||
Astucienne | As-tu rebooté ton pc ? As-tu testé sur un autre port USB? si au redemarrage, xp ne voit toujours rien...ce serait pas plutot ton dd qu'il ne reconnaitrait pas... va faire un tour dans le gestionnaire de disque...y'a quelque chose concernant ce DD externe? | |||||||
Petit astucien | non j ai pas bousté mon ordi. j'ai testé sur d'autre sortie USB et c pas xp c vista. je vais essaye au redemarrage | |||||||
Petit astucien | c qoi le gestionnaire de disque | |||||||
Petit astucien | meme au redemarrage il n'est pas detecter | |||||||
Astucienne | c qoi le gestionnaire de disque C'est avec le gestionnaire de disque que tu peux voir la liste des disques/lecteurs qui sont sur ton systeme c'est aussi à partir du gestionnaire de Disque que l'on peut formater/partitionner les disques...etc... Donc va verifier dans le gestionnaire de disque si ton dd externe y est ou s'il apparait en non alloué ou non initialisé... Clic-droit sur Ordinateur/ Gérer. ou Panneau de Configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques | |||||||
Astucienne |
D'ou l'interet de remplir ta config sur le forum (en haut de page..."mes options"/..."mon ordinateur")pour eviter des reponses approximatives ou fausses...le minimum etant dans d'indiquer ton systeme d'exploitation...
| |||||||
Petit astucien | Ok je les fait. est ce que ce normale que everest home edition m indique dans resumer que j 'ai 2 cartes video avec ati radeon xpress 200M series? | |||||||
Astucienne | c'est normal avec les Radeon,à cause des RAMDAC qui permettent de gérer 2 affichages simultanés(2 ecrans sur la meme carte graphique) | |||||||
Petit astucien | c pas grave pour le boitier multimedia je vais enlever le disque dur dedans si je peut le connecter a l ordi
| |||||||
Astucienne | c pas grave pour le boitier multimedia Ben si c'est grave...tu as du matos que tu as payé... tu dois pouvoir t'en servir pleinement...non? Un peu de perseverance que diable !
| |||||||
Petit astucien | j ai un dernier truc a demander voila il un mois de cela j 'ai vue dans le getionnaire des qu il avez au niveau de la carte reseau. 6TO4 Adapter 6TO4 Adapter ralink wireless LAN Card V2 REALTEK RTL8139/810XFamilly fast Ethernet NIC 6TO4 Adapter avait un point d'exclamation jaune et je pense qu'il n'était pas la avant mois je les desactiver. Il sert a quoi? est ce que je peut le suprimer? | |||||||
Petit astucien | ok alors on persevaire! | |||||||
Astucienne | Quelques infos sur 6TO4 Adapter qui n'est pas supprimable...seulement desactivable... TCP/IPv6 Teredo Tunneling dans Vista Modifié par stimorol le 19/11/2007 16:53 | |||||||
Petit astucien | MAIS 6TO4 Adapter dans mon getionnaire a un point d 'exclamation jaune dessus.car ce peripheriques ne peut pas demarrer. ET quand je fait une recherche de solution avec windows il me mes: impossible de chercher le pilote logiciel | |||||||
Astucienne | D'apres ce que j'ai pu lire c'est un bug...Malgre le point d'exclamation jaune, le pilote est bien installé et fonctionne ...s'il est activé bien evidemment....Attends le 1er service pack de vista...qui devrait corriger ça... Modifié par stimorol le 19/11/2007 17:22 | |||||||
Petit astucien | ok de toute façon moi quand j ai acheter le pc il n etait pas ds mes peripheriques donc je les desactiver.si tu trouve une solution pour mon disque dur tient moi au courant .merci encore pour ton aide. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Concernant ton dd, certains boitiers ne supportent que 1 ou 2 marques de dd. A voir dans la config donc. Cdlt Philippe | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
j'ai acheté un disque dur HDD MEDIA PLAYER sur EBAY . Par contre le vendeur mentionné bien qu'il n'y avait pas le disque dur . Sinon pour formater ton disque dur ,ce n'est pas avec windows XP que tu vas y arriver . J'ai essayer la solution à STIMOROL , rien à faire . Par contre , j'ai un logiciel partition magic 8.0 .il est trop bien ce logiciel pour partionner , créer un sytéme exploitation etc . lui au moins, il voyait mon nouveau disque dur .Voilà la procédure d'éxecution. CLIC DROIT SUR CE NOUVEAU DISQUE . Sélectionne '' CREER''. Marque le NOM sur lequel il appaitrera choisir NTFS , LOGIQUE et coche''début de l'espace libre . TCHAO .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|