| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai un disque dure externe qui n'est plus reconnu sur mon ordinateur j'ai mis quelque film dessus mais il est loin d'être rempli . Quant je le branche a mon ordinateur il le detect mais me met périphérique inconnu. Donc je ne peut pas y accéder. Hier j'ai voulu le brancher normalement il a été reconnu quelque seconde avant de ne disparaitre de nouveau.
Si quelqu'un avait une idée d'ou cela pouvais provenir et comment résoudre le problème.
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir c'est quoi comme DD externe sous quel os? regarde si il est reconnu dans gestion des disques ,et en quel format de fichier il est :fat ntfs raw ou non alloué a+ Modifié par boubou38 le 01/08/2012 20:15 | |||||||
Petit astucien | Alors pour la marque du DD c'est "MEMUP"
Mediadisk lx series.
Et je ne voit pas de quoi vous parlez quant vous dite gestion de disque ... si c'est le poste de travail ben il n'y as rien d'affiché. Et quant je le mets en route ben il me mette périphérique inconnu et je ne peut pas l'ouvrir je ne le voit apparaitre nul part.
Merci d'avance | |||||||
![]() ![]() | bonjour sous quel os :winxp vista seven ou autre ?? gestion des disques : touche windows + R dans la fenètre tape DISKMGMT.MSC et ok a+ | |||||||
Petit astucien | J'ai essayer sur un xp ou un seven et meme chose et non je vient de regarder il y as rien de detecté a part mon disque dure de base | |||||||
![]() ![]() | re essai de le connecter sur un autre usb voir mèmr un autre pc possible problème port usb dans gestionnaire de périphérique tu n'as pas d'anomalies? a+ | |||||||
Petit astucien | J'ai essayer sur trois pc et toujours meme résultat ...
Par contre je vais peut etre parraître un peu bête mais "gestionnaire de périphérique" ou puis je trouver sa ? c'est le petit onglet qui souvre quant j'ajoute une clé usb ? | |||||||
![]() ![]() | crameur42 a écrit : Bonjour. Clic droit sur poste de travail , gérer et gestion des disques. | |||||||
![]() ![]() | re répond a la question stp sous quel os?les mainp ne sont pas les mèmes touche windows + R DEVMGMT.MSC et ok a+ | |||||||
Petit astucien | C'est sur seven Et sa me mets périphérique inconnu sinon non il n'y as pas l'air d'y avoir de problème | |||||||
![]() ![]() | Alors, tout va bien! | |||||||
Petit astucien | Ouai mais bon je ne peut plus y accéder pour ajouter des films ou meme en supprimer | |||||||
![]() ![]() | re essai avec un autre cable usb tu le sens "vibrer" quand tu le met en route ou pas possible DD vérolé mais tu devrais le "voir " dans gestion des disques ,bizarre!!!!!!!!!! a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|