| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Je possède un scanner Epson 1660 Photo, et lorsque je cliques sur le raccourci "Smart Panel", celui-ci me dit la phrase suivante: - " L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\GDAPI.dll n'est pas une image windows valide" Je précise que j'ai déja désinstallé complètement le drivers et tout ce qui concerne le scanner, nettoyé le registre avec CCleaner, et réinstallé le nouveau driver disponible sur le site Epson. Quelqu'un aurait-il une copie de ce fichier (je suis allé sur le site qui propose des dll, et l'ai remplacé - mais rien ne change), ou une solution? Merci d'avance pour vos propositions, idées et solutions. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Es-tu certain du nom de la bibliothèque ? Ne serait-ce pas GAPI.DLL ? les pilotes que tu as installé sont bien EPSON TWAIN 5.7f ? Modifié par dolpat le 14/11/2007 23:47 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Dolpat, Je me suis peut-être trompé, je vais remplacé le fichier GDAPI.dll, par GAPI.dll et on verra bien.
Sinon, en ce qui concerne de la version de Twain, c'est la seule et unique qui est disponible sur le site, et je n'ai pas son nom.
Si tu as des idées à me donner, n'hésite pas et merci d'avance.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|