| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Alors voila je vous explique mon probleme, j'ai eu un pc il n'y a pas longtemps, tous les pilotes étaient instalés sauf celui de la carte son. Alors je l'instal a partir d'un dossier (Realtek AC'97). Arrivé a la fin de l'installation windows plante en affichant un écran bleu me forcant a éteindre mon pc. J'ai reesseyé et toujours pareil, plantage. Alors j'ai instalé le driver en mode sans échec, ca marche! :) , je redémarre en mode normal, et paf, a peine windows XP marqué plantage :s. D'ou peut venir mon probleme? Merci ;) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
TousLesDrivers.com est en mesure d'identifier les composants et périphériques de votre ordinateur. Une liste de drivers compatibles avec votre matériel vous est alors proposée, tu n'as plus qu'à les télécharger et à les installer. http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Modifié par chaseur57150 le 07/09/2009 22:24 | |||||||
Nouvel astucien | J'ai téléchargé le driver sur le site, je l'ai installé, et a la fin de l'installation ca a planté aussi... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | bonjour va sur le site du constructeur de ton pc pense à desinstallé ton pilote avant | |||||||
Nouvel astucien | j'avais déja désinstallé les pilotes. C'est bon j'ai trouvé, en fait il fallait que je télécharge une version plus ancienne du driver. Celui proposé sur touslesdrivers n'était pas le bon mais celui d'une version au dessus. Merci quand même de votre aide | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|