| Bonjour, Je vais tacher d'expliquer mon problème du mieux que je peux. Donc j'ai acheté une nouvelle carte graphique ( Gforce8600GTS). J'ai installé un truc qui s'apelle EVGA sur un cd fournit avec la carte graphique. Tout baigne, je regarde affichage dans dxdiag ma carte graphique s'affiche bien, et en pilote il y a marqué qu'il date de 2007. Donc apperemment il est a jour nikel j'ai pas besoin de dler un pilote. J'essaye de lancer un jeu et j'ai un message me disant que mes drivers vidéos ne sont pas a jour. Il me dit version actuellle : 0.0.9.5 et version recommandée : 6.1.7.6 ça fait un sacré décalage ! Donc je me dis je desinstalle le driver display dans ajout/suppresion de programme ( donc j'ai du virer EVGA surment ), je redémarre, et j'installe un driver officiel le forceware 158.22, je redémarre encore. Je lance mon jeu il se lance nikel. J'éteins mon pc. Le lendemain matin je le redémarre je lance mon jeu et j'ai ce foutu message encore. Il me dit que ma version actuelle est : 5.8.2.2. Bref j'y comprends rien. Ce qui est fournit avec le matériel sur le cd c'est un driver comme forceware ou c'est autre chose ? Si quelqu'un pouvait m'aider ça serai génial... Evan.
|