| ||||||||
Petit astucien | bonjour je solicite votre aide car je vien sur mon pc protable de formatter le disque suite a l attaque d un virus cependant je n arrive plus a me conncter a internet, xp professionnel m annonce qu il manque les drivers pour faire fonctionner le momdem
merci de votre aide
niko973[bigsmile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour
C'est quoi ton modem ???
| |||||||
Petit astucien | Salut,
Avec un pilote gÚnÚrique ??
A plus[hello] | |||||||
Astucien | [smile]
Il faut tÚlÚcharger EVEREST, l'installer puis rechercher Carte mÞre puis Chipset, relever les caractÚristiques de ce dernier puis avec Google rechercher drivers.
[bigsmile] | |||||||
Astucien | bonsoir
qu'el Modem ???
le Modem ne ta pas ÚtÚ livrer avec un kit de connection? Modifié par tjlouis le 15/10/2005 18:54 | |||||||
Astucien | [smile]
Tjlouis, mets en pratique le texte de ta signature, Niko parle du modem interne de son PORTABLE!
[bigsmile] | |||||||
Petit astucien | Salut,
le Modem ne ta pas ÚtÚ livrer avec un kit de connection?
Niko parle du modem interne de son PORTABLE
Justement, il doit bien avoir les drivers pour son modem quand il a achetÚ son portable[confus]
A plus[hello] | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | SAlut,
As-tu formatÚ ton DD du portable avec les CD de restauration fournis avec le Portable ?
Si tu as fait table rase de tout ce qui Útait dessus, þa va Ûtre dur, dur car les marques ont leurs drivers spÚcifiques pour "leur" matÚriel
essaye de trouver sur le site du constructeur de ta machine | |||||||
Petit astucien | Salut sourisdeservice,
dur car les marques ont leurs drivers spÚcifiques pour "leur" matÚriel
Absolument pas. Par exemple les drivers de mon Packard bell, je l'ai tÚlÚchargÚ directement sur le site du constructeur du modem ( SmartLink ), alors que le site de Packard Bell il propose des drivers qui sont difÚrents que j'ai tÚlÚchargÚ et pas de soucis de connection. De plus les drivers sur SmartLink fonctionne mieux que les drivers que Plackard propose.[bierre]
De mÛme les drivers de ma carte mÞre je les tÚlÚcharge directement sur MSI et non chez Plackard et pas de soucis non plus.[clindoeil]
A plus[hello] | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut Yeahhh...
Yeahhh69 a Úcrit :
Donc parce que tu as trouvÚ pour Dell, tout le monde va trouver pour n'importe quelle marque
Il me semble que c'est une gÚnÚralisation un peu trop hative [hello]Salut sourisdeservice, dur car les marques ont leurs drivers spÚcifiques pour "leur" matÚriel
Absolument pas. Par exemple les drivers de mon Packard bell, je l'ai tÚlÚchargÚ directement sur le site du constructeur du modem ( SmartLink ), alors que le site de Packard Bell il propose des drivers qui sont difÚrents que j'ai tÚlÚchargÚ et pas de soucis de connection. De plus les drivers sur SmartLink fonctionne mieux que les drivers que Plackard propose.[bierre]
De mÛme les drivers de ma carte mÞre je les tÚlÚcharge directement sur MSI et non chez Plackard et pas de soucis non plus.[clindoeil]
A plus[hello]
| |||||||
Astucien | Va dans le gestionnaire de peripherique : clique droit sur poste de travail, gestionnaire de peripherique et cherche dans la liste ton modem, une fois trouvÚ tu fait "mettre Ó jour le pilote" il faut etre connectÚ internet, et þa devrait le faire.
SincÚrement v¶tre[clindoeil] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|