| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour J'ai en dépannage la machine de mon fils Packard bell. - contrôleur multimédia -périphérique audio sur bus High Définition Audio J'ai passé Ma Config, qui ne m'a rien trouvé ( périphériques inconnus). Ce que j'ai trouvé sur la carte mère: MSI MS-7301 version 1.0 Si vous auriez une idée qui traîne.... Merci et bonne fin de semaine. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu es allé sur le site PB http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/support tu devrais trouver a+
| |||||||
![]() ![]() |
Tu vas bien Je ne suis pas encore allé voir sur le site Merci. | |||||||
![]() ![]() | Re Je viens d'essayer sur le site PB, aussi bien par modèle que par catégorie, | |||||||
![]() ![]() | Re Je vais tester l'astuce de 11GSXr35 (PCI DATABASE) | |||||||
![]() ![]() | Re J'ai les deux drivers manquants, mais je ne trouve pas le moyen de les installés. J'ai essayé par les deux solutions proposées, "automatique et recherche sur la machine" | |||||||
![]() ![]() | re regarde là ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/7602340000/realtek_hda_5391.exe
je vais bien merci a+ | |||||||
![]() ![]() | Ixandre0 a écrit :
ça donne quoi les numéros d'identification?
| |||||||
![]() ![]() | boubou38 a écrit : Re Je visiterais ton lien plus tard, car je vais aller sur la foire d'octobre avec les filles . Merci
| |||||||
![]() ![]() | 11gsxr35 a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | re ok bonne foire alors !!! a+
| |||||||
![]() ![]() | ça va ça va pour ma part je vais à un anniversaire bonne soirée à vous | |||||||
![]() ![]() | Re @ Michel -ce driver(voir ton lien) est-il compatible ? (je sais que pour le son c'est du réaltek @ 11GSXR35 - Pour le son: c'est du realtek - pour le contrôleur multimédia: c'est NXP ou NPX ,je ne sais plus Ajout: ne faut-il pas les décompresser avant ???.
Modifié par Ixandre0 le 26/10/2013 22:26 | |||||||
![]() ![]() | Re Suite des évènements: Pour le driver son, c'est réglé, j'ai récupéré l'icône dans le systray et le son fonctionne Pour le contrôleur multimédia, je n'ai pas encore trouvé Voila Bonne nuit aux couche tard | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu as regardé sur le site msi http://www.msi.com/product/mb/PT890-Neo.html#/?div=Driver&os=Vista 64 tu as quoi comme carte graphique sur ce pc a+
| |||||||
![]() ![]() | Coucou Michel Je n'ai pas encore regarder pour la carte graphique. | |||||||
![]() ![]() | Re La carte graphique est N-Vidia, mais n'a aucun soucis. Pour le contrôleur multimédia : " emplacement-> pci2, bus pci0, périphérique 9, fonction => code 28 | |||||||
![]() ![]() |
c'est ça qu'il nous faudrait | |||||||
![]() ![]() |
Tous les problèmes de drivers sont résolus Grâce à PCIDATABASE (merci à toi Avec PcidataBase, j'ai résolu le problème de son, et MaConfig, en me donnant un driver média (mise-à-jour) , à résolu 1 autre qu'il me fallait encore trouver (contrôleur multimédia). Tout fonctionne parfaitement Je vous remercie tout deux de votre participation Bonne fin de semaine | |||||||
![]() ![]() | content pour toi bon dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|