| ||||||||
Astucien | Bonjour J'ai en dépannage la machine de mon fils Packard bell. - contrôleur multimédia -périphérique audio sur bus High Définition Audio J'ai passé Ma Config, qui ne m'a rien trouvé ( périphériques inconnus). Ce que j'ai trouvé sur la carte mère: MSI MS-7301 version 1.0 Si vous auriez une idée qui traîne.... Merci et bonne fin de semaine. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour tu es allé sur le site PB http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/support tu devrais trouver a+
| |||||||
Astucien | mon ami Michel Tu vas bien . Je ne suis pas encore allé voir sur le site , mais ,comment être certain de Merci. | |||||||
Astucien | Re Je viens d'essayer sur le site PB, aussi bien par modèle que par catégorie, | |||||||
Astucien | Re Je vais tester l'astuce de 11GSXr35 (PCI DATABASE) . | |||||||
Astucien | Re J'ai les deux drivers manquants, mais je ne trouve pas le moyen de les installés. J'ai essayé par les deux solutions proposées, "automatique et recherche sur la machine" | |||||||
Grand Maître astucien | re regarde là ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/7602340000/realtek_hda_5391.exe
je vais bien merci a+ | |||||||
Astucien | Ixandre0 a écrit : ixandre ça donne quoi les numéros d'identification? boubou | |||||||
Astucien | boubou38 a écrit : Re Je visiterais ton lien plus tard, car je vais aller sur la foire d'octobre avec les filles . Merci
| |||||||
Astucien | 11gsxr35 a écrit : mon ami le motard tu vas bien aussi | |||||||
Grand Maître astucien | re ok bonne foire alors !!! a+ 11gsxr35
| |||||||
Astucien | ça va ça va pour ma part je vais à un anniversaire bonne soirée à vous | |||||||
Astucien | Re @ Michel -ce driver(voir ton lien) est-il compatible ? (je sais que pour le son c'est du réaltek ), mais ,question: celui que j'ai déjà est un " .exe ", je ne peux pas le lancer directement ??. @ 11GSXR35 - Pour le son: c'est du realtek - pour le contrôleur multimédia: c'est NXP ou NPX ,je ne sais plus Ajout: ne faut-il pas les décompresser avant ???.
Modifié par Ixandre0 le 26/10/2013 22:26 | |||||||
Astucien | Re Suite des évènements: Pour le driver son, c'est réglé, j'ai récupéré l'icône dans le systray et le son fonctionne , mais quand je clique sur Pour le contrôleur multimédia, je n'ai pas encore trouvé . Voila Bonne nuit aux couche tard . | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour tu as regardé sur le site msi http://www.msi.com/product/mb/PT890-Neo.html#/?div=Driver&os=Vista 64 tu as quoi comme carte graphique sur ce pc a+
| |||||||
Astucien | Coucou Michel Je n'ai pas encore regarder pour la carte graphique. | |||||||
Astucien | Re La carte graphique est N-Vidia, mais n'a aucun soucis. Pour le contrôleur multimédia : " emplacement-> pci2, bus pci0, périphérique 9, fonction => code 28 | |||||||
Astucien | ixandre,boubou c'est ça qu'il nous faudrait | |||||||
Astucien | Michel, 11GSXR35 Tous les problèmes de drivers sont résolus . Grâce à PCIDATABASE (merci à toi) et MaConfig. J'avais mis le lien de ton post en fichier de réserve ,bien m'en a pris . Avec PcidataBase, j'ai résolu le problème de son, et MaConfig, en me donnant un driver média (mise-à-jour) , à résolu 1 autre qu'il me fallait encore trouver (contrôleur multimédia). Tout fonctionne parfaitement . Je vous remercie tout deux de votre participation . Bonne fin de semaine . | |||||||
Astucien | content pour toi bon dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|