× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème de driver sous windows xp pro 64 bits
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sgipsy
  Posté le 30/08/2005 @ 19:56 
Aller en bas de la page 

Bonjour, Je viens d'installer win xp pro 64 bits et le système ne détecte pas ma carte pci wi-fi de marque us robotics. Quelqu'un connait-il une solution à ce problème ? Sinon existe-t-il une autre marque de carte wi-fi qui à déjà développé un driver 64 bits ? Merci d'avance :)
Publicité
Smiley00
 Posté le 30/08/2005 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Oh oh, tu t'aventures en eau trouble ! Pour l'instant, c'est dans le domaine de la bÚta tout þa. Va voir sur le site du fabriquant si il y a þa, mais c'est possible que non. Tout n'est pas encore compatible en x64.
Sgipsy
 Posté le 30/08/2005 à 20:14 

Comment þa bÚta ??? j'ai achetÚ une version officielle et finnie de l'OS ... sinon j'ai dÚjÓ test site fabricant et windows update sans rÚsultat... besoin d'aide car la le pc au salon posÚ par terre Ó cotÚ du routeur Wi-Fi þa le fait moyen ^^
Smiley00
 Posté le 30/08/2005 à 20:26 
Astucien

Bin bÚta dans le sens o¨ les drivers compatibles x64 sortent tout juste. Et tous les fabriquants ne sont pas encore Ó jours pour ce nouveau Win. Tu vas devoir attendre que les drivers sortent... Ó moins qu'il y ait un moyen de rendre compatible tes anciens drivers : Dans XP, lorsque tu fais clic droit sur un .exe, et PropriÚtÚs, tu as un onglet CompatibilitÚ, et tu peux choisir un Windows de ton choix. C'est peut-Ûtre valable lÓ aussi.. Tu sais depuis quand est sorti la version finale de Windows XP 64 bits ?
load.exe
 Posté le 30/08/2005 à 20:33 
Petit astucien

Salut!
Dans XP, lorsque tu fais clic droit sur un .exe, et PropriÚtÚs, tu as un onglet CompatibilitÚ, et tu peux choisir un Windows de ton choix.
Cela ne fonctionne pas sur xp64bits! D'ailleurs,beaucoup de choses ne sont pas compatible avec[dormir] Je l'ai essayer a peine 8 jours,et je n'ai pas ÚtÚ convaincu... enfin bref...la,tu sert de test[bigsmile]
Sgipsy
 Posté le 30/08/2005 à 20:42 

Sinon quelqu'un connaitrait un fabricant de carte pci wi-fi qui possÞde un drivers 64 bits ?
ive
 Posté le 30/08/2005 à 22:30 
Groupe Sécurité
bonsoir Ó tous, il serait bon de savoir le modÞle exact de ta carte (rÚfÚrences), ensuite faire comme nos amis linuxiens, chercher Ó partir du chipset de cette carte un driver eventuellement compatible. a+
Sgipsy
 Posté le 30/08/2005 à 22:54 

Voici le modÞle exact de ma carte wi-fi : US Robotics Wireless Turbo PCI Adapter (USR5416) Si tu peut m'expliquer la dÚmarche Ó entreprendre pour trouver un driver compatible þa m'aiderais bien. Merci par avance
ive
 Posté le 31/08/2005 à 01:12 
Groupe Sécurité
facile [pleurer] sur une linksys, j'ai dÚcompressÚ les drivers/utilitaires, dedans on trouve : bcmwl5.inf voici les 1eres lignes :
FILE: ; ; bcmwl5.inf ; ;DESCRIPTION: ; Linksys Wireless-G PCI Adapter ; ; ;******************************************************************************************* [version] Signature = "$Chicago$" ; Combined Win9x/Win2k inf Class=Net ClassGUID = {4d36e972-e325-11ce-bfc1-08002be10318} Provider = %V_BCM% Compatible = 1 DriverVer=07/17/2003, 3.30.15.0 CatalogFile=BCM43XX.CAT [Manufacturer] %V_BCM% = BROADCOM þa c'est le chipset ou la puce!!! [ControlFlags] ExcludeFromSelect = * [BROADCOM] %BCM430G.DeviceDesc% = BCM43XG, PCI\VEN_14E4&DEV_4320&SUBSYS_041714E4
Dans ce cas-lÓ, tu trouves des drivers broadcom, bien sur. j'ai tÚlÚchargÚ "USR11g_5.0j.exe" et "USR11g_v6.0b15.exe" on peut pas extraire les drivers! Sur google certains parlent d'un chipset (puce) "TI" texas instruments, si c'est þa j'ai pas trouvÚ grand chose!!! espÚrant que tu ais encore windows 32bits en fonction (multi-boot), si oui fouines et trouves ton fichier .inf, si tu confirmes que c'est du "ti" [triste] . donnes quand mÛme le plus d'info!!!! cela serait (avec des pincettes) compatible d-link, et lÓ encore ... pas grand chose en x64!!! a+
Sgipsy
 Posté le 31/08/2005 à 13:16 

Etant donnÚ que je n'arrive pas Ó trouver de solutions avec cette carte, quelqu'un connait-il un constructeur de carte wi-fi qui Ó dÚjÓ un driver 64 bits ?

Modifié par Sgipsy le 31/08/2005 13:18
ive
 Posté le 31/08/2005 à 13:48 
Groupe Sécurité
ta gratitude envers ma rÚponse fait chaud au coeur, quand je pense que j'aurais pu me coucher 3/4 d'heures + t¶t [pleurer] t'as raison, laisses tomber...
Smiley00
 Posté le 31/08/2005 à 13:55 
Astucien

Salut ive, Juste pour te signaler que sur ton site, sur la page d'accueil, tout en bas : Haut de page, ne fonctionne pas. Je suis sous FireFox. PS: Comme tu n'accÞptes pas les messages privÚs, je t'Úcris ici. @+
ive
 Posté le 31/08/2005 à 13:58 
Groupe Sécurité
salut Smiley00 je rÚpare, merci bien.
Smiley00
 Posté le 31/08/2005 à 14:01 
Astucien

Pas de pb [clindoeil]
Sgipsy
 Posté le 31/08/2005 à 15:14 

ive a Úcrit :
ta gratitude envers ma rÚponse fait chaud au coeur, quand je pense que j'aurais pu me coucher 3/4 d'heures + t¶t [pleurer] t'as raison, laisses tomber...
J'ai essayÚ de trouver le fichier inf mais pas possible de le voir et en + j'ai mail us robotics et il m'on avouÚ n'avoir aucune solution Ó proposer actuellement pour utiliser leur matÚriel sous win xp x64 ... Donc pour te faire plaisir je vais Ûtre explicite : UN GRAND MERCI Ó Ive pour sa contribution intÚressante et constructive sur ce topic :)
jack5611
 Posté le 31/08/2005 à 16:22 
Astucien

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Tablette N-one Npad S (10.1'' IPS FHD, 8 coeurs, 8 Go/ 128 Go, Android 12) + coque et verre trempé à 159,13 €
159,13 € 230 € -31% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la très bonne tablette N-one Npad Pro qui passe à 159,13 € avec le code GKB23MS3 au lieu de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces IPS FHD (2000x1200 pixels), un processeur T616 à 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par microSD, le GPS, le WiFi/Bluetoot et la 4G via un emplacement Dual SIM. Une webcam frontale 5MP + IR, une arrière de 13MP + flash LED et la reconnaissance facile sont présentes. Son châssis est en aluminium et elle offre une batterie de 6600 mAH à charge rapide 18W (USB Type C).

Le tout tourne sous Android 12 en français et intègre les codecs Widevine L1 pour lire le contenu HD en streaming (Netflix, Disney, etc...). De quoi tout faire sur cette tablette performante : jeux, vidéo, internet, bureautique, système GPS pour voiture, etc.

Une coque de protection avec rabat magnétique, un verre trempé pour protéger l'écran et un chargeur 18W sont fournis dans le pack.

La livraison se faisant depuis un entrepôt européen, vous êtes certains de recevoir rapidement la tablette et sans risque de douane. 

Voir le bon plan
Visseuse sans-fil Bosch Pro GO avec 25 embouts de vissage + L-BOXX Mini à 49,99 €
49,99 € 71 € -30% @Geekbuying

Amazon fait une promotion sur la visseuse sans-fil Bosch Pro GO avec 25 embouts de vissage + L-BOXX Mini à 49,99 € au lieu de 71 €. 

Voir le bon plan
Ensemble détecteur mural Bosch Professional GMS 120 à 67,99 €
67,99 € 95,52 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'ensemble détecteur mural Bosch Professional GMS 120 qui passe à 67,99 € au lieu de 95,52 €. Détecteur de métal, cloison sèche et fil sous tension.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 43,02 € livrée
43,02 € 75 € -43% @Amazon

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 32,99 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, elle vous reviendra à 43,02 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 75 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  

Elle est idéale pour les téléphones, consoles, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
PC Portable 17.3 pouces HP Omen (QHD, Core i7-12700H, 32Go DDR5, SSD 1 To, GeForce RTX 3080 Ti 16Go, Windows 11) à 1999 €
1999,00 € 2499 € -20% @Darty

Amazon fait une promotion sur le PC portable 17,3 pouces HP Omen 17-ck1001sf qui passe à 1999 € au lieu de 2499 €. 

Il comporte un écran IPS QHD (2560x1440) 144 Hz de 17.3 pouces, un processeur Intel Core i7-12700H (6 coeurs), 32 Go de RAM DDR5, un SSD de 1 To, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3080 Ti 16 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide. Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Thunderbolt, 3 ports USB 3.0, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet.

Le tout tourne sous Windows 11. Une superbe affaire pour une belle bête à l'aise dans tout maintenant et dans les prochaines années.

Voir le bon plan
Portable Acer Aspire (15.6 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 499,99 €
499,99 € 599,99 € -17% @Amazon

Amazon propose actuellement l'ordinateur portable 15.6 pouces Acer Aspire A315-58-5700 à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Ce portable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM, un SSD de 256 Go. Sa dalle de 15.6 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1,, WiFi 5, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
problème communication imprimante scanner et windows 7 32 bits
Problème irq sous windows 7
probleme d installation sous windows 98 se
Probleme Drivers Dell Latitude D600 sous windows X
probleme retour sous windows
problème de copie de vidéos sous Windows
probleme de couleur sous windows 98
probleme driver sis620 pour windows 2000
Problème infrarouge sous Windows 98 se
sous-system windows 16 bits