> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probléme de drivers avec lecteur de carte mémoire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Grandloup02
  Posté le 21/10/2005 @ 19:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous Voila mon probléme Mon lecteur de carte interne ne s'affiche plus dans le poste de travail Apparement il est bien alimenté (voyant allumé) et la connection USB fonctionne puisqu'il est reconnu au démarrage mais seulement en tant que "périphérique inconnu" et dans la case état "aucun pilote n'est installé pour ce périphérique". Ou trouver le pilote car les inscriptions sur le lecteur ne m'indiquent pas grand chose MRV 0631FS rev A1 Internal 6 in 1 Flash Drive USB2 Merci d'avance Grandloup
Publicité
devtike
 Posté le 21/10/2005 à 19:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, 1er point, est ce qu'il a dÚjÓ fonctionnÚ? 2eme point, quel OS as tu sur ta machine? aprÞs on arrivera surement Ó trouver une soluce. a+ bonne soirÚe.
link-le-barbare
 Posté le 21/10/2005 à 20:53 
Petit astucien
Installe les drivers (ou rÚinstalle les) si il y a un "?" jaune cela signifie que windows ne sait pas comment utiliser la carte
Grandloup02
 Posté le 22/10/2005 à 11:13 
Petit astucien
Boujour et merci pour l'interet J'ai dÚja rÚinstallÚ plusieurs fois les drivers mais rien ni fait Par contre aucun point ? jaune, seuleument reconnu comme "pÚriphÚrique inconnu", alors qu'avant ils etaient reconnu et j'avais 6 lecteurs en plus dans le poste de travail et que tout fonctionnÚ trÚs bien. Pour l'OS:XP SP2 Grandloup
devtike
 Posté le 22/10/2005 à 12:31 
Petit astucien
Salut, question supplemtaire. as tu essaye de reinstaller les drivers USB de ta carte mere? peut Ûtre que le probleme vient de se cote et pas directement de ton lecteur multi carte. un petit tour sur [url]http://www.touslesdrivers.com[/url] et la recherche par le service mes drivers si il y a une MAJ de dispo pour ta carte mere (USB). a+ tard pour suivre ton evolution. bonne journee
Grandloup02
 Posté le 22/10/2005 à 15:33 
Petit astucien
Re-bonjour J'ai fais ce que tu m'as dit A savoir que normalement ma CM est une MSI MS-6567(V1.x)ATX et touslesdrivers dÚtecte une Micro Star MS-6567V2 2.0 On me propose 2 mise Ó jour 1) Intel Chipset Software Installation Utility i4xx version 3.20.1008 pour Windows 95/98/98SE/Me/NT/2000/XP 2) Sis Pilote AGP version 1.21 WHQL pour Windows 98/98SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64 Rien pour les ports USB Par contre j'ai essayÚ le lecteur sur un PC equipÚ de XP pro et lÓ tout fonctionne. Une question que je me pose Ne serait-ce pas depuis que j'ai fais la mise Ó jour de XP avec le SP2 que tout aurait commencÚ ? Alors 2 solutions soit je retourne sur SP1 soit je persiste pour trouver une mise a jour. Oui mais o¨ [boom] @+ Grandloup
Grandloup02
 Posté le 22/10/2005 à 20:30 
Petit astucien
Bonsoir AprÚs recherche je crois savoir que ce n'est pas le lecteur qui ne vas pas mais le "controleur hote Útendu PCI vers USB SiS" car voila ce que je voyais avant [img]C:\Documents and Settings\Olivier\Mes documents\Mes Photos\Travaux en attente\Vue 1.jpg[/img] AprÚs avoir desinstaller les controleurs USB voila ce qui est apparu [img]C:\Documents and Settings\Olivier\Mes documents\Mes Photos\Travaux en attente\Vue 2.jpg[/img] Mes lecteurs de carte mÚmoire ont rÚapparrus "PÚriphÚrique de masse USB" et ils fonctionnent maintenant il ne me reste plus que le "controleur de bus USB" a mettre a jour. Ou trouver ce qu'ils me faut ? Si quelqu'un a une idÚe je suis preneur Merci d'avance[help] Grandloup
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -%
@Geekbuying
Ventes flash de printemps sur Amazon
-40% -1 -%
@Amazon
SSD interne M.2 NVMe Crucial P310 2230 1 To (PCIe 4, compatible Steam Deck, Rog Ally)
80,99 € 90 € -10%
@Amazon
LEGO Botanicals Les Succulentes (10309)
41,99 € 49,99 € -16%
@Amazon
Hub USB C 6 en 1 UGREEN (1xHDMI 4K, 2xUSB 3.0, 2xUSB C 3.2 10 Gbps, 1xUSB C PD 100W)
16,49 € 25,99 € -37%
@Amazon
Kit complet balai et seau essoreur Vileda Ultramax
23,99 € 32,80 € -27%
@Amazon

Sujets relatifs
Problème avec le lecteur de carte mémoire!!
probleme avec le lecteur de carte interne
Probleme lecteur carte memoire
problème avec le lecteur de carte SD
probleme avec lecteur de carte
Problème Lecteur de carte memoire
Problème boitier USB et lecteur carte mémoire
PROBLEME lecteur carte memoire interne HP
probleme de lecteur de carte memoire
Probleme de Drivers avec une carte WIFI PCMCIA
Plus de sujets relatifs à Probléme de drivers avec lecteur de carte mémoire
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis