| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je possède un ordinable portable COMPAQ PRESARION A965EF avec Windows Vista. J'ai supprimé Vista J'ai installé Windows XP Pro mais à présent j'ai des problèmes de Drivers. Dans le Gestionnaire de matériel j'ai plusieurs points d'intérrogation, à savoir : - ? Controleur de Bus SM - ? Controleur vidéo - ? Controleur vidéo ( compatible VGA) - ? Périphériqueinconnu - ? Périphérique modem sur bus définit audion. D'utre part lorsque je me connecte à internet, je ne peux le faire qu'avec le cable Ethernet et non en Wifi, d'ailleurs dans "connexions réseau" le wifi n'apparaît pas. J'ai contacté COMPAQ ( racheté par HP) mais ils me promènent partout sauf dans le bon service. je suis allé sur leur site mais il ne propose que Pack plus ancien que ce que j'ai actuellement. Voilà, si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Le site HP propose des pilotes XP pour le Presario A965EF: http://img600.imageshack.us/img600/6602/presarioxp.png
Bonne installation. ps; si pack plus ancien installe le d'abord et ensuite si ça marche fait les mise à jours. Modifié par technoman le 23/11/2011 16:11 | |||||||
Astucien ![]() | salut, pour ta connection wifi essaie 3dp net http://www.megaupload.com/?d=JLHA01IQ telecharge lance l exe et si ca marche il va te trouver ta carte wifi et te télécharger le driver correspondant | |||||||
Astucien ![]() | et celui là pour ton contrôleur video : http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=15557&ProdId=2568&lang=eng&OSVersion=Windows%20XP%20Embedded*&DownloadType=%0ADrivers%0A | |||||||
Astucien ![]() | si 3 dp net ne trouve pas ta carte wifi essaie ce pilote ci : | |||||||
Petit astucien | Merci à vous tous pour vos réponses. Voilà où j'en suis à présent : Concernant la connexion WIFI, c'est réglé. Merci. Concernant ? le controleur de bus SM, c'est réglé également Concernant ? Le controleur ethernet, c'est réglé également les autres points d'interrogation demeurent : à savoir : ? controleur vidéo ( c'est ennuyeux) ? controleur vidéo ( compatible VGA) ? périphérique inconnu ? Périphérique modem sur bus défini audio
Je me suis déjà rendu sur le site COMPAQ (hp) et j'ai téléchargé le pack proposé (plus ancien que le mien), je l'ai installé mais rien n'y fait. Merci pour vos réponses | |||||||
Astucien ![]() | le lien que je t ai mis pour le controleur video ne marche pas ? c était celui dont j étais sur .... | |||||||
Petit astucien | Non, je viens de re télécharger et de re essayer mais ça ne marche pas. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Effectivement, c'est le bon Ca change tout à présent !! la définition d'image est excellente ! Il ne me reste plus que deux points d'interrogations mais qui n'influencent aucunement la bonne marche du portable : ? Périphérique inconnu (Bizarre) ? Périphérique modem sur bus défini audio
Encore un grand merci, tout fonctionne à merveille à présent Bien à toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|