| ||||||||
Nouvel astucien | bonjours à vous, je vous présente mon probleme vendredi 2 dècembre j'ai voulu mettre ubuntu sur ma clé usb pour l'essayer sans l'installer sur pc et le jours d'après j'allume mon pc normalement et là écran noir et voila ce qu'il m'affiche :
choisisser votre système d'exploitation ... microsoft windows vista opensuse 11.2 installer (NET) page 1
et que je choisisse vista ou opensuse il m'emmène sur une page ou il y a : booting 'opensuse 11.2 installer (NET)' Warning: unrecognized partition table for drive 80. please rebuild it using a microsoft-compatible FDISK tool(err=114).current C/H/S=16383/255/63 (hd0,1) filesystem type is ntfs, partition type Ox7 Warning: unrecognized partition table for drive 80. please rebuild it using a microsoft-compatible FDISK tool(err=114).current C/H/S=16383/255/63 kernel/openSUSE/lLinux devfs=mount,dall ramdisk_size=65536 install=ftp://ftp4.g wdg.de/pub/opensuse/distribution/SL-OSS-factory/inst-source/server=ftp4.gwdg.de lang=fr splash=silent vga=0x31A Error 17: File not found Press any key not found... page 2
(quand j'appuis sur une touche il me met cela): GRUB4DOS 0.4.3 2007-11-26, Memory: 633K/2813M, CodeEnd: 0x47038 -openSUSE 11.2 installer (NET) page 3 et quand j'appuis suis cette seul proposition il me renvois a la page précedente et pourtant j'avais juste télécharger ubuntu pour le mettre sur ma cle usb pour la virtualisé . donc ma question et la suivante que dois-je faire pour revenir sur vista ou au moins pouvoir avoir accès a un système d'exploitation ? si vous voulez les images j'ai pris des photos mais je n'arrive pas a les mettre sur le forum donc donnait moi vos email pour que je vous les envois ça serais très simpas si quelqu'un pouvait m'aider merci.
Modifié par loseblood le 04/12/2011 14:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|