| ||||||||
Petit astucien | Salut tout le monde,
j'ai un pb. j'ai installé windows 95 et windows 2000 sur mon pc.
Maintenant, il se trouve que , je veux desinstaller le windows 95 (le balayer totalement de mon disque dur) pour eventuellement gagner de l'espace. Je ne sais pas comment proceder. Je me si je supprime le repertpoire windows seulement (sur le disque dur), je ne crois pas que le dual boot va disparaitre. alors comment je fais ?
Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Supprimer Le repertoire Windows est un peu "bourrin"... (surtout que la taille de Win 95 est plut¶t faible).
Enfin pour supprimer le dual-boot, il faut que tu ouvres le fichier situÚ Ó la racine de c: nommÚ "boot.ini".
Une fois dans ce fichier, il faut que tu suprrimes la(les) ligne(s) de commande concernant Win95 et que tu enregistres. Au redemarrage suivant Win2k devrait dÚmarrer sans se poser de question.
P.S. : Mieux vaut crÚer un back-up du fichier boot.ini avant de faire la manip.
Bon courage | |||||||
Petit astucien | Salut,
Merci pour la reponse.
seulement je ne retrouve pas le fichier "boot.ini". sur mon c:
il m'a tout l'air qu'il n'existe pas sur mon disque.
Merci et Ó plus.
| |||||||
Astucien | Il existe forcÚment ce fichier.
Il est peut-Ûtre cachÚ, vois dans l'explorateur, affichage, options des dossiers, affichage. | |||||||
Petit astucien | Salut,
C'est curieux mais malgres toutes mes recherche, je ne trouve pas le fichier "boot.ini". J'ai demandÚ d'afficher tous les fichiers cachÚs au cas o¨. mais toujours rien.
Y'a t'il d'autres propositions ?
A plus | |||||||
Petit astucien | Salut polo,
Merci pour ton intervention. Seulement je voudrais savoir s'il n'est possible de supprimer le repertoire windows et aussi le multiboot.
Si oui comment?
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|