> Tous les forums > Forum Mac
 Probleme de e-mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gimm
  Posté le 27/06/2009 @ 11:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

il y a quelqu'un que je connais qui a un mac elle utilise Safari quand elle essai d'envoyer des e-mail elle a tojours le meme message l'adresse est incorect, quelqu'un sais ce que je peut faire pour régler le probleme Merci

Publicité
marief29
 Posté le 27/06/2009 à 15:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Il faudrait préciser un peu : tu parles de Safari, mais en principe, ce n'est pas le navigateur que l'on utilise pour le courrier, sauf pour GMail ou analogues. Est-ce qu'elle utilise Mail ? Il se peut qu'il soit mal configuré ou que la liste des destinataires précédents soit corrompue, ce qui rend le remplissage automatique aberrant.
Dans la barre des menus, cliquer sur Fenêtre/Destinataires précédents pour voir s'il n'y a pas d'erreurs : espaces, virgule à la place de point etc. Sélectionner et retirer de la liste les adresses douteuses.

A-t-elle un problème pour tous les courriers ou seulement certains d'entre eux ?

Gimm
 Posté le 28/06/2009 à 14:59 
Petit astucien

Je crois quelle utilise Mail je vais allé essayer ce que tu me conseil, je ne connais rien au Mac si je veux désinraller Safari est-ce que j'enlève seulement l'icone sur le burreau j'ai essayé de trouver ou il était installer j'ai rien trouver merci

,

marief29
 Posté le 28/06/2009 à 19:02 
Astucienne

Franchement, je ne vois pas ce que Safari vient faire là, et je déconseille de le désinstaller : il fait partie intégrante de l'installation d'Apple. Il suffit de faire comme moi : ne jamais s'en servir et utiliser Firefox, Opera ou Camino.

Ton amie peut-elle faire une capture d'écran (pomme maj 4) de l'avertissement qu'elle reçoit quand elle veut envouer un message ? Quel est son OS : Panther (10.3), Tiger (10.4) ou Leopard (10.5) ?
As-tu un accès physique à son ordi ou l'aides-tu par internet ?

Il est possible qu'il lui faille reparamétrer Mail

http://www.osxfacile.com/mail.html, voir la partie sur fond bleu de cette page.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 21 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème mail sur mac
problème réception et autres sur mail MAC
Problème avec Mail sous Imac
iMovie Problème
Probléme IPHONE 5
Mail, brouillons
Boite mail sur OSX Yosemite
Mise à jour boite de réception yahoo mail impossible
Dans iPad comment mettre un fichier mail pdf dans un dossier livre
Recherche dans App Mail