× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème de fenêtres
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lazyman
  Posté le 17/10/2016 @ 08:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous. J'ai un problème de taille, sans jeu de mots, en effet depuis la dernière mise à jour mes fenêtres s'ouvrent en petit. J'ai bien essayé le clic droit sur les icones et les passer en agrandie mais rien n'y fait. Connaissez-vous ce problème et si oui, quelle est la solution? Merci d'avance.

Publicité
elle
 Posté le 17/10/2016 à 09:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Les fenêtres de quoi?

lazyman
 Posté le 18/10/2016 à 15:08 
Petit astucien

Bonjour, celles de ma maison.... Je plaisante. Ce sont les fenêtres en général. Que je clique sur Word, Winrar, BurnAware, etc... le logiciel s'ouvre en fenêtre réduite. Voilà.

Lyli
 Posté le 18/10/2016 à 16:04 
Petite astucienne

Bonjour,

Essaye de mettre la fenêtre à la taille désirée puis vas dans fichier → quitter.

La prochaine fois ça devrait s'ouvrir à la bonne taille.

Bonne journée

Modifié par Lyli le 18/10/2016 16:05
lazyman
 Posté le 18/10/2016 à 16:13 
Petit astucien

Désolé mais ça ne fonctionne pas. Merci quand même.

Lyli
 Posté le 18/10/2016 à 16:27 
Petite astucienne

Il serait bon d'avoir des infos sur ton PC.

Modifié par Lyli le 18/10/2016 18:51
elle
 Posté le 18/10/2016 à 18:22 
  Grande Maîtresse astucienne

Ça ne t'aidera pas beaucoup, mais si jamais tu ne parviens pas à régler le problème, un logiciel comme ShellFolderFix permet de mémoriser non seulement la dimension mais aussi l'emplacement des différentes fenêtres...

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2760.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre
24,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 24,99 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de Video et son sur windows 10
probleme de son
problème de restauration
probleme avec edge
probleme PDF et Hedge
Problème d'affichage avec Excel
Solution problème installation KB3194496
MAJ W10 :Microsoft ne comprendrien à mon problème
Bug / Problème windows
Problème de démarrage d'un portable et d'accès aux fonctions