| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour tout le monde Voilà mon problème: qaund j'eteinds mon ordi il ne veut pas s'éteindre, alors je suis obligée d'enlever la prise pour l'éteindre. Ca m'est arrivé 2 fois, la 1ere il y a une semaine, et la deuxième c'etait hier. Alors je vous pose la question pourquoi il fait ça, je dois faire quoi pour resoudre le problème? Merci de me repondre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour As tu eu une mise à jour du PC depuis ce problème ? As tu verifié les parametres d' alimentation marche/arret dans Windows ? | |||||||
Petite astucienne | qmike549 , Oui j'ai eu une mise à jour hier matin, et c'etait hier soir que j'ai eu ce problème . J'ai verifié aussi les parametres d'alimentation marche/arret, tout va bien de ce côté là, il est sur "Arreter" Tu crois que ça à voir avec les mises à jour? | |||||||
![]() ![]() | bonjour Possible - j'ai déjà un cas similaire sur mon parc de pcs regarde également ceci https://forum.pcastuces.com/fermeture_windows_vista_impossible-f28s9912.htm | |||||||
Petite astucienne | Merci qmike549 , j'ai suivi le conseil de mimi32140 et ça a marché , j'espère que ça ne se reproduira plus | |||||||
![]() ![]() | bonjour trés bien, merci pour ce retour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|