> Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème de fichier bribe sous word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
misweb
  Posté le 27/04/2007 @ 09:47 
Aller en bas de la page 

bonjour,qq peut-il m'aider

Voila mon problème, j'ai scanner un document, puis j'ai fais un copier coller pour mettre dans word et sur un autre pc, et impossible d'ouvir le document: c'est écris fichier bribe.pourtant j'ai converti le fichier en jpg.

Merci d'avance pour vos réponses.

Misweb.

Publicité
m@rina
 Posté le 28/04/2007 à 02:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir,

Je ne comprends pas comment tu as fait exactement. Qu'est ce que tu as converti en jpg ? Le fichier scanné ? Si tu as ce fichier jpg, insère le dans le doc : Insertion, image.*

Sinon, un fichier bribe est un extrait de fichier. Ouvre par exemple un doc word. Sélectionne quelques mots ou quelques lignes et fais les glisser sur le bureau. Ça va te créer un fichier bribe.

m@rina
mvp word
http://faqword.free.fr

misweb
 Posté le 28/04/2007 à 08:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

m@rina a écrit :

Bonsoir,

Je ne comprends pas comment tu as fait exactement. Qu'est ce que tu as converti en jpg ? Le fichier scanné ? Si tu as ce fichier jpg, insère le dans le doc : Insertion, image.*

Sinon, un fichier bribe est un extrait de fichier. Ouvre par exemple un doc word. Sélectionne quelques mots ou quelques lignes et fais les glisser sur le bureau. Ça va te créer un fichier bribe.

m@rina
mvp word
http://faqword.free.fr

bonjour,

j'ai scanné le document avec photo impact,puis j'ai fait un copier coller et j'ai mis dans mes documents dans word via un autre pc,et impossible de voir le documents,il y a beaucoup de caractere et un probleme d'endodage, on me demande de choisir une langue: grec,japonais...etc...et cela aprés pluisieurs essaie...

merci de ton renseignement, je vais essayer ce que tu as dit.

misweb.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
37,80 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 37,80 € livrée
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 33,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 37,80 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Une très belle affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
24,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK235 à 24,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK235 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Les piles fournies (et que vous pouvez remplacer ensuite) offrent une autonomie de 36 mois pour le clavier et de 12 mois pour la souris.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème affichage "fichier" sous word
impossible d' ouvrir fichier odt. sous word 2007
Quel est le fichier Modèle sous writer ? (équivalent à normal.dot de Word)
SOS problème d'impression sous word
Problème d'impression sous Word
Problème avec Word sous XP
Probléme à l'ouverture de word 2003 sous Wxp sp3
fichier temporaire sous Word et Excel
problème barre de menus sous word 2007
problème à l'ouverture d'un fichier Word
Plus de sujets relatifs à Problème de fichier bribe sous word
 > Tous les forums > Forum Bureautique