| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous. depuis hier, mon pc deconne apparement sans raison. -Je ne peux pas restaurer à une date antérieure ce qui aurait pu regler le probleme, il reste sur la page deconnection de windows. -Quand j'essaie d'acceder à un fichier ou programme, le message : i explorer à rencontré un probleme et doit fermer s'affiche, envoyer ou pas le rapport , comme je ne veux pas envoyer de rapport, il se bloque sur la page et je suis obligé de debloquer par ctrl-alt-supp. -quand je demande à voir le rapport, il m'affiche: signature de l'erreur- App name:i explorer.exe. mode ver 0.9.1.0 app ver 7.060000.16414 offest:00002e52 mode name:lameacm.acm Comment reparer? merci de votre aide. must | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Bonjour Tu as fais le nettoyage de ton pc ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Danae, j'ai fait le nettoyage avecCclener,easyclener,le scan avg n'a rien trouvé, si joint pour avis. merci Logfile of HijackThis v1.99.1 Running processes: R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
| |||||||
Petit astucien ![]() |
bonjour, Toujours avec le même probleme, peut-on m'indiquer un post qui parle d'un pc qui ne s'eteind pas et qui reste bloque sur la page deconnection de windows, d'ou obligation de l'arreter par l'interrupteur, alors les modifs ne sont pas prises en compte. merci must | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|