| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens à nouveau vers vous pour m'aider à résoudre un problème. Mon fils ayant acheté un I Pod Touch, j'ai du installer I Tunes sous Windows XP SP 3. Le téléchargement s'est bien effectué et l'installation aussi. Mais lorsqu'on veut ouvrir Itunes pour faire fonctionner l'I pod, le message suivant apparaît: LE dossier "I Tunes" requis est introuvable ou impossible à créer. Il se trouve par défaut dans le dossier "Ma Musique". Je ne sais plus comment faire car je ne trouve pas ce dossier "Ma Musique"!! Merci de votre aide! A très bientôt!
Modifié par krischa2 le 18/09/2009 23:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par krischa2 bonjour krischa ce dossier "Ma Musique" , ne se trouverait pas des fois içi ,dans tes documents? il se peut que le dossier I Tunes soit là suite à une erreur lors du téléchargement @+ | |||||||
![]() | bonjour krischa, Après réfexion (la nuit porte conseil bonne journée | |||||||
Petit astucien | vialon a écrit : Bonjour Vialon Merci je vais essayer car effectivement le dossier "ma musique" n'est pas là où tu l'avais dit...Jer vais faire la recherche et je te tiens au courant. A bientôt
| |||||||
Petit astucien | krischa2 a écrit : Je trouve bien I TUnes mais il ne peut toujours pas s'ouvrir; j'ai toujours le même message cité dans ma première question. Je l'ai donc complètement désinstallé. Mais maintenant que faire??? Je suppose qu'il y a un problème de chemin d'installation. Mais je ne sais pas comment modifier les critères d'installation de I tunes!! Merci aux gentils astuciens de bien vouloir m'aider!!
Modifié par krischa2 le 20/09/2009 12:00 | |||||||
![]() | re krischa2 voilà ce que tu devrais avoir lorsque tu exécutes "iTunes 9.0.0.70" (je l'ai téléchargé ICI et tout va bien) s'il ne t'est pas proposé dans "Program Files\i Tunes" (en fait il est toujours proposé là par défaut),tu cliques sur "Modifier" et tu choisis l'endroit que tu désires en espèrant que tu réussiras ,je te souhaite de passer une bonne fin de journée a++ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Vialon Désolé de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt . Mais j'ai entièrement désinstallé I tunes puis je l'ai réinstallé depuis le site de téléchargement que tu m'as indiqué. Tout s'est très bien passé et le dossier d'installation s'est bien installé dans le dossier "Ma musique" que j'avais recréé dans le dossier "Mes documents". Ensuite je l'ai ouvert et installé et tout s'est très bien passé. Je me suis dit "Chouette! ça marche!... L'installation a réussi ... mais lors de l'ouverture de Itunes... Le même message est réapparu: Le dossier "I Tunes" requis est introuvable ou impossible à créer. Il se trouve par défaut dans le dossier "Ma Musique". Je ne sais plus quoi faire! Il y a vraiment un problème avec XP à mon avis . Ne faudrait-il pas le réparer ? Mais j'ai le SP3 et je ne sais pas s'il existe un logiciel gratuit pour réparer.. Qu'en penses-tu? Merci d'avance. A bientôt. | |||||||
![]() | krischa2 a écrit : re krischa2, par pitié laisse le s'installer dans Program Files a+ Modifié par vialon le 24/09/2009 23:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|