| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, je viens d'installer un jeu pour mon fils "Empire of Magic" et après l'installation qui s'est parfaitememnt déroulée, lors du lancement du jeu, le message "create texture failed (DDERR_INVALIDPARAMS) apparaît.Une âme charitable pourrait-elle me dire la signification (bien sûr, même en traduisant, cela ne m'en dit pas plus !) et la solution pour pouvoir y jouer.J'ai, par l'onglet compatibilité, essayer de changer la résolution, désactiver les thèmes visuels et passer en mode 256 couleurs, mais rien n'y fait!.
Merci pavance de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour y a un correctif http://downloads.gamezone.com/demos/d12551.htm merci google a+ Modifié par boubou38 le 13/04/2010 18:29 | |||||||
Petit astucien ![]() | merci à toi, O grand maître astucien Boubou 38. Le lien que tu m'as fourni fonctionne impeccablement.Mon fils te remercie également, car il me tannait depuis dimanche pour son jeu. Le jeu lui convient sauf que le texte est en anglais mais bon, il faut ce qu'il faut!!Merci !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|